PDV Emma
Je rentre chez moi. Nous avons manger dans un restaurant avec Manon et ensuite on a été au cinéma. Le film était super. J'ouvre la porte de ma chambre et je m'allonge sur mon lit. Mon père m'appelle. Je descends l'escalier et je m'assoids sur une chaise en face de mon père. Il commence déjà à me parler.
Christophe : Déjà, je voulais m'excuser pour la chose horrible que j'ai dis à Julien.
Moi : Oui, c'est vrai que c'est horrible. Comment tu peux dire à mes amis de pas m'approcher ?!
Christophe : Je ne sais pas ce qui m'as pris. Je pense que j'étais jaloux.
Moi : Jaloux de qui ?
Christophe : De Julien.
Moi : Mais pourquoi ?!
Christophe : Tu te rappelle, le jour de ton anniversaire : vendredi dernier. Je t'avais demander si tu voulais aller au cinéma avec nous, ta mère, ton frère et moi, et tu as dit que tu ne pouvais pas. Alors j'ai décider de regarder dans ton agenda pour voir ce que tu avais.
Moi : Quoi, tu as fouillé dans mon agenda !
Christophe : Oui et je suis désolé. Je continue, c'était écrit : "RDV avec Julien". Alors pour me venger de Julien je lui ai dit ça. Mais c'était sur le coup de la colère. Vraiment, je m'excuse. Tu me pardonnes ?
Moi : Oui, évidemment !
Christophe : Tu es sérieuse ?!
Moi : Évidemment !
Christophe : Oh, merci !
Moi : Mais je ne pense pas que Julien soit du même avis que moi !
Christophe : Si. Je me suis déjà excuser auprès de lui.
Moi : Tu me promet de ne plus me faire ça, hein ?
Christophe : Évidemment ! Et d'ailleurs, je ne t'ai pas dit ! Pour me faire entièrement pardonner par Julien, je les ai invités à manger chez nous, lui et sa famille. C'est demain soir. D'accord ?
Moi : Ouais ! C'est super que tu t'es fais pardonner !
Christophe : Oui, je sais.
Je remonte dans ma chambre avec le sourire aux lèvres. Dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit.
*************************************************************************************************
Suite dans le prochain chapitre et je tenais à vous remercier de lire cette histoire.📕✌😀
Encore Merci. 😊
A plus.🙋
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomansaIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...