PDV Emma
Après être rentrée chez moi, j'allume mon portable et regarde mes message en attente de réponses. J'ai un seul message : de Julien.
Je suis désolé. Ce que Sarah a dit est faux : je tiens vraiment à toi ! Elle dit vraiment n'importe quoi ! Je suis vraiment vraiment désolé...
Je lui répond.
OK, si c'est vraiment faux : tu n'as qu'as me le prouver !
La réponse ne se fait pas attendre.
D'accord ! RDV à 17h demain au parc. Ça te vas ?
Je répond.
Oui ! À demain !
Je sais que mes parents ne veulent pas que je l'approche, mais il exagèrent ! J'ai quand même le droit de voir les gens que je veux ! Je comprends qu'il soit inquiet pour l'accident mais ça ne sert à rien : je vais bien !
Le lendemain, je me suis réveiller à 13h, je n'avais pas cours aujourd'hui. Il est 16h30. Je ne vais pas tarder à sortir de la maison. J'espère juste que mes parents ne me verront pas ! J'attends une dizaine de minutes quand je me rends compte qu'il est 16h45, je prends mes clé et sort de la maison. Je ferme à clé et prends mon vélo. Vivement que j'ai mon permis scooter ! Vingt minutes plus tard, j'arrive sur le lieu de RDV et remarque que Julien est déjà arriver. Je le vois avec sa guitare dans les mains et il commence à jouer, je me rend compte qu'il me fixe avec des yeux tellement doux que ça pourrait faire fondre ma colère. Il me dit de m'asseoir sur la couverture de pique-nique où il est assis. Je m'assoids et écoute sa chanson. La chose que j'adore le plus au monde, c'est d'entendre Julien chanter. C'est tellement merveilleux ! À la fin de la chanson, on commence à parler.Julien : Je l'ai écrite spécialement pour toi. Mais je ne savais pas trop comment te dire mes sentiments en chanson. J'espère que ça allait.
Moi : Oui, c'était vraiment très beau ! Merveilleux, même !
Julien : Merci. Je voulais te dire : vraiment je n'aurait pas cru Sarah capable de dire ça de moi ! En plus c'est un vrai mensonge. Je... Je t'aime vrai... vraiment beaucoup.
Moi : Tu le pense vraiment ?
Julien : Évidemment !
Moi : Oui, mais après ce qu'as dit mon père, je me sens très... Comment dire ? Très coupable. Je ne t'ai pas défendu alors que nous sommes amis !
Julien : Tu pense vraiment qu'on est de simples amis ?
Moi : Bah... Oui, bien sûr !
Je dit vraiment n'importe quoi. Bien sûr que je ne pensais pas dire ça ! Au plus profond de moi-même, je sens qu'il y a autre chose entre nous...
Julien : Ah... OK. Ça te dit une balade ?
Moi : Oui, totalement !
On se lève de la couverture. Julien la plit et la range dans son sac. On commence à marcher et à parler de tout et de n'importe quoi. Vingt minutes plus tard, il me propose de faire une pause. J'accepte et on s'assoit près d'un arbre à l'ombre. On a arrêter de parler et on commence à être gêner. On se relève eton se cogne tous les deux dans une branche au dessus de notre tête.
Julien : Ça va ?
Moi : Oui, même si je suis un peu sonner, mais ça va aller.
Julien : OK.
Il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont chaudes et pleines d'espoirs. Je ne m'attendait pas à ça !
Julien : Et la ça va mieux ? Encore sonner ?
Comment pourrais-je l'être après que le gars que j'aime m'ai embrasser ?!
Moi : Oui c'est bon ! Je vais mieux.
Julien : Tu es sûr ?
Moi : Oui.
Cette fois si, c'est moi qui me penche vers lui et qui l'embrasse.
Julien : Euh... Ça va ? Tu vas bien ?
Moi : Oui, je vais même super bien ! Pourquoi ?
Julien : Non, comme ça.
Je suis tellement heureuse. Je le prends dans mes bras et il fait de même. On reste comme ça pendant plusieurs minutes. Le portable de Julien sonne. C'est sa mère qui lui dit de rentrer. Il raccroche.
Julien : Merci beaucoup, Emma ! Je t'aime tellement !
Moi : Moi aussi.
Julien l'embrasse une dernière fois et il se met à courir pour rentrer chez lui de bonne heure. Je prends mon vélo et rentre chez moi très heureuse. Mais quand je pense à ce qu'a dit mon père, mon sourire s'efface peu à peu. Comment je pourrais sortir avec Julien si mon père ne veut même pas qu'il m'approche ? En plus, je sais même pas si on sort ensemble ou pas. Je préviens Manon de se qu'il vient de se passer. Elle me dit que c'est génial.
*************************************************************************************************
La suite dans le prochain chapitre.
A plus !
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
DragosteIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...