Chapitre 15 : La nouvelle femme de ménage.

38 8 0
                                    

PDV Emma

Une heure plus tard, pendant que j'envoie des messages à Manon pour la prévenir de se qu'il vient de se passer.

Tanya : À table !

Moi : J'arrive !

Nathan : Je sauvegarde et j'arrive !

Je descends pour aller manger. Nathan éteint sa PS4 et vient nous rejoindre à table. Ma mère arrive avec un plat de spaghettis dans les mains. Elle s'assoid puis elle nous sert tous les quatre.

Tanya : Les enfants. Votre père et moi avons décidés d'avoir une femme de ménage pour nous aider pour les tâches ménagères.

Nathan : Cool ! Elle pourra ranger ma chambre !

Tanya : Non, elle préparera à manger, m'aidera à ranger les pièces principales et encore d'autres choses. Mais elle ne rangera pas vos chambres !

Nathan : Mais pourquoi ?!

Christophe : Ce sont tes affaires et ta chambre donc c'est toi qui la range !

Nathan : Mais...

Christophe : Il n'y a pas de "mais" qui vaille ! Non c'est non ! Point barre !

Moi : Heureusement que ma chambre est tout le temps bien ranger !

Tanya : Oui, c'est vrai.

Nathan : Oui, mais ça se fait pas ! Emma elle est plus grande que moi !

Tanya : Oui, mais tu es capable de ranger ta chambre tout seul.

Nathan : OK...

Nathan est vraiment chiant des fois !

Christophe : Donc, pour continuer ce qu'on disait. Nous l'avons déjà trouver. Elle s'appelle Amanda et elle a 56 ans. Vous devrez être sage avec elle. On est d'accord ?

Moi : Vous pouvez conter sur nous. Mais maman, ta mère aussi s'appelle Amanda et elle a aussi 56 ans !

Tanya : Mais oui tu as raison ! Je ne m'en suis pas rendu compte ! Mais je suis sûr que ce n'est pas votre grand-mère. Elle a déménager très loin avec papi Jean. Mais on ne sais pas ils ont déménager. Et en plus ça fait très longtemps que ils nous ont pas envoyer de nouvelles. Mais pour continuer : il faudrait que vous soyez accueillants avec elle.

Moi : OK.

Christophe : Et il faudrait aussi que vous lui proposer votre aide des fois. OK ?

Nathan : OK ! J'ai hâte de la voir !

Moi : Moi aussi !

*************************************************************************************************
Et voilà : encore un chapitre de sortie ! La suite est dans la prochaine partie.
A plus !

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant