Chapitre 7 : La trahison d'une sœur.

54 8 0
                                    

PDV Julien

J'arrive chez moi et gare mon scooter. J'entre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit la tête dans mon oreiller. Ma sœur entre et je décide de me confier à elle.

Moi : Élise, es ce que tu connais mon secret ?

Élise : Bien sûr ! Tu aime celle que je déteste !

Mais quand elle dit qu'elle la déteste, c'est faux. Elles s'entendent plutôt bien quand y a pas sa pétasse de copine dans le coin.

Moi : Avoue quand même que tu l'aime bien !

Élise : Oui c'est vrai mais il y a aussi Sarah...

Sarah allias la pétasse !

Moi : Mais tu peux abandonner Sarah ! Elle te prend pour son esclave !

Élise : Oui ! Et alors ?

Moi : Bah, moi j'en dit qu'elle n'est pas une vrai amie  ! Elle se sert de toi !

Élise : Oui c'est vrai. Je vais parler avec Emma et Manon pour leurs demander si elles veulent bien être mon amie.

Moi : C'est bien. Et sinon, j'ai dis à Emma que je l'aime.

Élise : Et qu'es ce qui c'est passé ?

Moi : Et quand elle l'as sut, elle m'a dit qu'elle m'aime aussi et ensuite, elle a dit une excuse pour partir. Je l'ai suivit. Elle, elle courait. Moi, je marchais. Et elle s'est arrêter sur la route et elle s'est fait renversé par un camion !

Élise : Il parait que tu n'as plus le droit de l'approcher ?

Moi : Oui, le père d'Emma me l'a dit tout à l'heure.

Élise : Dommage parce que vous étés fait l'un pour l'autre !

Sur ces mot, Élise sort de ma chambre.

PDV Élise

Moi : Allô ! Sarah ?

Sarah : Quoi ? Je suis en pleine séance de maquillage !

Moi : Julien n'a plus le droit d'approche Emma.

Sarah : En voilà une bonne nouvelle ! Enfin une chance pour moi de reconquérir Julien !

Moi : Mais s'il te plait : ne fait rien contre eux ! Julien est mon frère et j'aime bien Emma.

Sarah : NON ! Je fais ce que je veux ! Mais comment vais-je m'y prendre pour les éloigner ?

Je raccroche. J'ai peur de à quoi pense Sarah.
Je n'aurais pas due lui dire !

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant