PDV Élise
À la fin des cours, Sarah se dirige vers moi.
Sarah : C'est bon ! J'ai trouver comment écarter Emma de Julien !
Moi : Je t'écoute. Comment tu vas faire ?
Sarah : Je vais faire semblant d'être amie avec elle. Ensuite, je vais l'inviter à faire des choses d'amie avec elle et du coup elle va être occupée avec moi et s'éloignera de Julien !
Moi : Il faudrait déjà qu'elle devienne amie avec toi !
Sarah : Je lui demanderai, ça va être facile de lui faire croire ça !
Je part. Ce plan est nul et il ne va pas marcher. Je me dirige vers chez moi quand j'entends une discussion entre Emma et Manon.
Emma : Pourquoi Sarah est-elle si méchante avec moi ? Je ne lui est pourtant rien fait !
Manon : Je ne sais pas mais je crois qu'elle est jalouse de toi.
Emma : Pourquoi elle le serait ?
Manon : Tu me demande vraiment ça ?
Emma : Bah oui !
Manon : Elle est jalouse ça se voit ! Je pense que c'est parce que Julien t'aime toi et pas elle. En plus c'est toi qui as réussit les auditions !
Emma : Ouais, je pense que tu as raison. Mais tu es sûr que Julien m'aime ? Parce que après ce qu'a dit Sarah, je n'en suis pas si sûr.
Manon : Tu es sérieuse tu pense vraiment que ce que Sarah a dit est vrai ! Vraiment ! C'était juste un coup de colère de sa part ! En plus il y a que toi pour ne pas voir comment il te regarde avec ses yeux amoureux ! Le pire c'est que j'espère qu'il ne veut pas garder ça secret parce que ça se voit énormément !
Emma : OK...
La discussion s'arrête là et je rentre chez moi. Manon démarre son scooter et se met a rouler sur la route et fait un salut à son amie. Emma rentre chez elle.
*************************************************************************************************
Suite dans le prochain chapitre ! Et désoler d'avoir pris du retard : plus trop d'inspirations.
A plus !
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomanceIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...