PDV Emma
En ouvrant la porte du restaurant, je vois Julien assis sur une chaise à une table pas loin de moi. Je lui fait un coucou et va le rejoindre à la table.
Moi : Salut !
Julien : Salut ma belle ! Tu es magnifique ce soir !
Moi : Merci. Toi aussi.
Julien : Merci.
Le serveur arrive avec le menu. Il le pause sur la table et je choisis ce que je vais prendre. À peu près 10 minutes plus tard, le serveur revient avec un bloc-notes pour nous demander la commande. Julien et moi lui répondons et le serveur retourne en cuisine.
Julien ( en se levant ) : Si je t'ai inviter au restaurant, c'était pour t'offrir ceci.
Il sort une boite de sa poche. Il l'ouvre. Je découvre un magnifique pendentif en or en forme de cœur avec des diamants. Une fine chaine en or ( aussi je pense ) tient le petit pendentif.
Moi : Mais je ne peux pas accepter ! C'est beaucoup trop...
Julien : Si, si ! C'est un cadeau.
Moi : OK. Mais ça a du te couter très cher !
Julien : Rien n'est trop cher pour toi, ma belle.
À ces mots, il sort le bijou et se lève. Il s'approche de moi et se met derrière moi pour me mettre le pendentif autour du cou. Ensuite, il se met en face de moi et il m'embrasse. Je réponds à son baiser et l'enlasse. Quelques minutes plus tard, Julien s'est rassis à sa place et il me regarde amoureusement 😍 . Je crois que j'ai le même regard envers lui. Deux minutes plus tard, le serveur arrive avec le plat du jour ( c'est ce qu'on a commandé ). On commence à manger le repas qui est vraiment délicieux 😇 !
On parle de tout et de rien quand j'aperçois Sarah à l'entrée du restaurant.
Moi : Qu'es ce qu'elle fait là ?!
Julien : J'en sais rien !
Sarah se dirige vers nous.
Sarah : Qu'es ce que tu fais ici toi ?!
Dit-elle en me parlant.Moi : Je te retourne la question !
Sarah : Julien m'a envoyé un message disant qu'il m'invitait ce soir ici !
Julien et moi : QUOI !!!
Julien : Mais qu'es ce que tu racontes ! Je ne t'ai rien envoyé du tout !
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomanceIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...