Chapitre 6 : À l'hôpital.

69 9 0
                                    

PDV Julien

Elle est dans ça chambre d'hôpital depuis déjà deux jours. Les jours les plus long de ma vie. Quand je l'ai vu se faire renverser par ce putain de camion, mon sang n'a fait qu'un tour.

PDV Emma

Je me réveille dans un lit d'hôpital. À côté de moi, il y a le docteur, mon père, ma mère, mon frère et Manon.

Manon : Ça va mieux ?

Moi : Un peu, oui. J'ai juste l'impression que 1 tonne de pierre est tomber sur ma tête.

Docteur : C'est un peu ce qui c'est passé. Un camion de 6,5 tonnes t'as rouler dessus comme un vélo sur une fourmis !

Moi : Ah. OK.

Docteur : Vous êtes arrivée ici Vendredi 13 mai, l'après-midi. Un jeune homme nous a appelé et nous sommes directement aller vous chercher. Vous vous êtes fait opérée hier quand vous étiez dans le COMA. Aujourd'hui, nous sommes Dimanche 15 mai.

Moi : OK !

Docteur : Cela vous fera 417€.

Christophe : Nous nous en chargerons. Merci docteur.

Docteur : De rien, c'est mon métier de sauver des vies. Je vais pouvoir sortir de votre chambre. Je repasserais vers 11h30 pour vous dire si vous pourrez sortir de l'hôpital.

Moi :D'accord !

Tanya : On s'est tellement inquiéter pour toi ! ...

Christophe : Oui, mis on savais que tu allais t'en sortir !

Tanya : On va aller se chercher un truc à manger et ensuite on ira à la salle d'attente en attendant que le docteur revienne. D'accord ?

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant