Chapitre 4 : La déclaration d'amour.

93 9 0
                                    

PDV Manon

Je décide donc d'aller l'attendre dans la salle. Julien et son groupe viennent juste de finir leur représentation.

Moi : Je crois qu'elle est dans le parc.

Julien : Merci, j'y vais tout de suite !
Moi : Je te suis !

Julien : Non, je préfère y aller seul.

Moi : OK, mais je veux juste te dire que je sais ce que tu vas lui dire.

Julien : Comment tu peux le savoir ?

Moi : Je le sais, c'est tout !

Julien : Vas-y dit ce que tu pense que c'est !

Moi : Je sais que tu l'aime ! Ça se voit quand même ! J'ai vu comment vous nous regardez Alexandre et toi. Je sais aussi que, ce matin, vous étiez en train de nous espionner.

Julien : Ça se voyait autant que ça ?

Moi : Non, mais des fois, ça se voit bien ! Et aussi, fait bien attention à elle !

Julien : Merci ... Mais...

Moi : Il n'y a pas de mais ! Vas-y ! Ne va pas gâcher ta seul chance !

Julien : Ouais, merci beaucoup, Manon ! Tu es une vrai amie !

Moi : Je sais, tout le monde me le dit ! Aller, vas-y !

Julien : Vraiment merci, je te revaudrais ça ! A plus.

Manon : Ouais, bonne chance !

PDV Emma

Julien me rejoint. Il s'assoit sur le banc où je suis assise.

Julien : Tu as très bien chanter.

Moi : Ouais, toi aussi, sauf que t'as chanté avec Sarah !

Julien : Quoi tu es jalouse ?!

Moi : Moi, non jamais !

Julien : OK. Bon, bah, je pense que le rendez-vous va avoir lieu plus tôt que prévu !

Moi : Non, c'est bon, il est déjà fini.

Julien : Mais il a même pas commencer !

Je pars en courant. Julien me cours après. C'est bizarre, j'ai l'impression que cette scène s'est déjà passé. Mais oui, quand j'avais 12 ans. D'ailleurs, il voulait aussi me dire quelque chose. Mais quoi ?

Julien : Attend !

Julien me retient par le bras. J'avais oublier qu'il courait aussi vite. Pourtant, je cours vite aussi.

Julien : Je veux te dire quelque chose !

Moi : Tu n'as qu'a le dire à Sarah, et elle me le dira !!!

Je sens les larmes me monter aux yeux. Il me tient encore le bras, et un frisson me traverça le corps.

Julien : NON ! C'est moi qui te le diras !

Moi : Vas-y, tu as 5 minutes ! Mais lâche mon bras !

Il le lâche et devient très sérieux. Tellement sérieux que j'avais peur de quoi il allait me dire.

Julien : C'est très difficile à dire...

Moi : Aller, l'horloge tourne !

Julien : Voilà, ça fait longtemps, mais je... je... je t'aime.

Moi : Euh... Euh... Moi aussi, mais c'est si dur de dire ce qu'on a sur le cœur que je n'ai pas osée. Mais moi aussi, je t'aime.

Julien : Donc, c'était ça le truc important...

Moi : À mince, c'est l'heure de notre cours d'art plastique ! Il faut y aller !

Quelle excuse de merde ! J'étais tellement gênée. Je me mets à courir.
*************************************************************************************************
Suite dans le prochain chapitre.
Baye !

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant