PDV Emma
Encore à table, je vais chercher le gâteau que ma mère et Nathan on fait et le pose sur la table. Je le coupe en huit par à peu près égales et en donne une à mon frère, puis à ma mère et à mon père. Je m'en prends une et la mange. Il faut avouer qu'il est très bon ! Une fois le repas terminer, je monte dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit, envahit par la fatigue.
Aujourd'hui, on est le Jeudi 19 mai et il fait vraiment chaud dehors. Amanda dois arriver cet après-midi vers 16h. J'ai hâte de la rencontrer. Elle a l'air génial. Et ce soir, la famille de Julien donne chez nous. Il est 9h05 et je sort de chez moi pour aller au lycée. Sur le chemin, je me dirige vers la maison de Manon, qui est à moins de 500 mètres de chez nous, ce qui est pratique pour qu'on se voit très souvent. Tous les matins, je vais au lycée avec Manon. Des fois c'est elle qui m'attend devant chez moi, et des fois c'est moi qui l'attends devant chez elle. Elle sort de chez elle et on se dirige vers le lycée. On parle de tous et de rien, qu'en on passe la grille du lycée.
Manon : C'est vraiment génial que ton père se soit fait pardonner.
Moi : Ouais !
Manon : En plus, tu sors avec Julien.
Moi : Non, je ne sais pas si on sort ensemble ou pas, mais je lui demanderais tout à l'heure. Mais ça serait trop bien !
Sur ces mots, on rentre en classe. C'est partie pour une longue journée ! Alors nous avons eu Maths, Français, Anglais, Espagnol, Latin, Chimie et Musique. Super ! Au moins la journée se termine en beauté avec ma matière préférée. Mais bon, c'est bien la journée de cours est terminer. Je rentre chez moi vers 17h45 et voit une dame avec des cheveux bruns qui commence à être gris. Elle a des magnifiques yeux bleus et une belle robe colorée. Son sourire est éblouissant. On dirait le clone de ma grand-mère. Je me dirige vers la dame et m'apprête à lui dire bonjour quand elle me prend dans ses bras.
Amanda : Toi, tu es Emma. C'est ça ?
Moi : Oui.
Amanda : Quand j'avais ton âge, j'étais comme toi. Brune avec des yeux bleus.
Moi : Mais vous êtes encore comme ça.
Amanda : Disons, que mes cheveux ont vieillis.
On continue à parler comme ça jusqu'à 18h15. Et elle me dit que elle adore la musique et la danse. J'apprends encore plein d'autres choses sur elle. Et je m'aperçois qu'elle me ressemble. Ensuite ma mère nous demande de l'aider pour le dîner de ce soir. On l'aide. Et vers 19h30, la maison est ranger et le repas : terminer. Les invités peuvent arrivés.
*************************************************************************************************
La suite est dans le chapitre suivant.
A plus tard !🌼🌹🙋
VOUS LISEZ
Histoires de Filles [ TERMINÉ ]
RomanceIls se connaissent depuis longtemps, Ils s'aiment depuis longtemps, Hélas, ils ne l'ont jamais dit à l'autre, Et un jour, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments envers l'autre. Elle : Emma Lui : Julien *Présentations des deux personnages dans le liv...