Chapitre 3 : Les auditions.

90 10 0
                                    

PDV Emma

Je suis très stressée. Les auditions sont dans une heure. Je sors de chez moi et vais chercher Manon. Je lui dit que je suis anxieuse et voici ce qu'elle me répond :

Manon : C'est normal qui ne le serai pas à notre place ! En plus, c'est le jour de ton anniversaire. Je suis sûr que ce n'est pas un hasard de la vie !

Moi : Tu as raison ! On aura peut-être de la chance !

Arriver dans la salle des spectacle de la ville, c'est déjà à notre tour.

Mme DASALMA : En piste, Emma et Manon !

Je monte sur scène et je sens que le stress recommence à monter. Puis ma meilleure amie me dit quelque chose à l'oreille qui me réconforte. On commence à jouer avec nos instruments à Manon et moi et je me perte dans la musique. Je regarde Julien qui me regarde aussi. Nos yeux ce croisent et j'ai envie de rester comme ça toute ma vie. Notre chanson a déjà débuter et c'est Manon et moi qui l'avons écrite. On l'aime bien. La musique s'arrête puis je pose ma guitare. Manon et moi descendons de la scène.

Mme DASALMA : Bravo, vraiment bravo !

Et toute la classe nous applaudit.

Manon et moi : Merci.

Mme DASALMA : Alors c'est au tour de... Julien, Alexandre, Élise et Sarah !

Je vois Julien et les autres monter sur la scène. Il commence à chanter avec Sarah. Alexandre joue de la batterie et Élise joue du piano. Sarah et Julien dansent et chantent ensemble et quand je vois les yeux de Julien me regarder, je sens le rouge de jalousie de le voir danser et chanter avec Sarah, je le sens monter le rouge ! Sans explication, je sors de la salle suivit par ma meilleure amie.

Manon : J'ai vue comment il t'as vue sortir de la salle. Il avait l'air... triste et... déçu.

Moi : Oui, j'ai vue mais tandis pour lui !

Je vais au parc, sur un banc, ma meilleure amie attends Julien qui n'a pas fini sa chanson.

PDV Manon

Putain mais qu'es ce qu'il en prend du temps pour sortir de cette salle !

*************************************************************************************************Suite dans le prochain chapitre !
Baye !

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant