Chapitre 17 : Le repas avec la famille de Julien.

39 8 0
                                    

PDV Julien

Nous sommes enfin près pour partir. Nous sortons de la maison vers 19h40.

PDV Emma

Vers 19h45, la famille de Julien frappe à la porte. Amanda va leur ouvrir et je dis bonjour à tous les invités. On leur présente notre nouvelle femme de ménage et je propose à Julien et Élise d'aller dans ma chambre.

Julien : Ouais, je veux bien.

Élise : Attends. Je vais passer un coup de file dehors. Je vous rejoindrait.

Moi : OK.

Je monte à l'étage suivit de Julien. Pendant ce temps là, Élise est dehors en train de téléphoner à Sarah.

PDV Élise

Moi : Je suis chez Emma.

Sarah : Pourquoi ?

Moi : C'est très long à expliquer. Bref, tu m'avais dit d'essayer de les séparer, mais je ne peux pas faire ça à mon frère ! En plus, Emma : je l'aime bien, elle est gentille. C'est toi qui l'aime pas, pas moi !

Sarah : Quoi ! Tu me trahit ! Tu n'es plus mon amie !

Moi : Je le sais et en plus je n'ai jamais voulu l'être.

Avant que je puisse me justifier, Sarah raccroche. Je me dit que j'aurai moins de problèmes si je ne traine plus avec Sarah. J'ouvre la porte et monte rejoindre Julien et Emma.

PDV Emma

Élise rentre dans ma chambre en larme. J'essaye de la consoler le plus possible. Elle me chuchote à l'oreille.

Élise : Je suis désolée Emma. Vraiment, je m'excuse pour tous ce que je t'ai fais. Je ne voulais pas te faire de mal, mais c'est à cause de Sarah. Elle m'a embobiner depuis le début, mais je ne m'en suis pas rendu compte !

Moi : Chut... Chut. Arrête de pleurer. Je te pardonne. Je voudrai qu'on soit amis. Toi, tu ne m'as jamais fait de mal, je sais que c'est Sarah ! Toi, tu es gentille avec moi.

Histoires de Filles [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant