PARTIE 1 : Mademoiselle Soyeon

8.4K 428 372
                                    

CETTE HISTOIRE EST UNE FANFICTION BASÉE SUR LES MEMBRES DU GROUPE BTS ! CEPENDANT LES ÂGES AINSI QUE DES TRAITS DE PERSONNALITÉ DES MEMBRES ONT ÉTÉ MODIFIÉS CE QUI VOUS PERMET DE POUVOIR SUIVRE L'HISTOIRE MÊME SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE GROUPE EN QUESTION. SACHEZ JUSTE QU'IL RISQUE D'Y AVOIR DES PROBLÈMES DE COMPRÉHENSION DE VOCABULAIRE POUR CERTAINS EXPRESSIONS OU MOTS.

___________________________________

Les 7 jeunes hommes seulement âgés de 17 à 21 ans, sont tous confortablement installés sur un fauteuil ou un canapé. Certains sont sur leur téléphones tandis que d'autres jouent à leurs consoles portables.

-Bon les gars ! On va pas passer la soirée chacun de notre côté quand même ? Si je vous ai invité, c'est pour passer du temps ensembles...

Les 6 invités levèrent les yeux vers leur ami avant d'éteindre leur écrans.

-Ouais t'as raison... en ce moment on fait rien ensembles. Dis Hoseok en frottant ses yeux fatigués par la lumière bleuté de son écran.

-Bah on a qu'a aller en boîte.

Tout le monde dirigea son regard vers la personne qui venait de prononcer cette simple phrase, et qui n'était qu'autre que Kim Taehyung.

-Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé avec Jungkook la dernière fois qu'on est allés en boîte ? Lâche Yoongi avec un regard qui suffit à Taehyung pour se souvenir de toute l'histoire.

-Ah ouais...bah non finalement laissez tomber la boite. Continua le plus jeune en se grattant l'arrière de la nuque.

-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on est allés en boîte ?! Répète Jungkook en fronçant les sourcils d'incompréhension.

-Vaut mieux pas que tu le saches...

-Bon ! Dit précipitamment Namjoon dans le but de vite changer de sujet. Ca vous dit un cinéma demain ? C'est une bonne idée non ?

-Bof non... y'a rien qui passe.

-Ou alors dans un parc d'attractions ? Demande Jungkook tout sourire.

-T'en as vu beaucoup dans le coin toi ? Renchéris Yoongi, brisant tout les rêves du plus jeune.

Le groupe continua de chercher une activité à faire en groupe pendant de longues minutes, sans succès.

-Au pire on cherche sur internet ? Demande Hoseok.

-Ca changera quoi ? Et puis tu veux mettre quoi comme recherche ? "Bonjour Google, j'aimerai savoir où aller passer du temps avec mes amis pour m-

-Il a raison ! Allons chercher sur internet un endroit sympa et dans le coin ! S'exclame Namjoon en coupant Yoongi dans sa blague.

~10 minutes plus tard~

-Les gars ! J'ai trouvé !

-Montres !

Tout le monde se place derrière Jin pour mieux voir son écran de téléphone.

-Une...cabane ? Demande surprit Taehyung.

-Mais non abrutis ! Derrière la cabane !

-Tu veux qu'on aille dans une maison abandonnée ? Mais pourquoi faire ?

-C'est pas n'importe quelle maison abandonnée ! C'est la maison de Mademoiselle.Soyeon ! Rectifia Jin.

-C'est qui ?

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant