PARTIE 24 : Toc Toc

1.9K 184 238
                                    

-Dans ce cas il n y a pas de temps à perdre ! Dit Taehyung en se levant, J'y vais dés demain, quand le soleil sera à peine levé. En attendant, je vais faire un sac cette nuit pour y aller préparé. Qui est avec moi ?

Namjoon et le premier à se lever à son tour, suivit d'Hoseok et de Jin. Je finis à mon tour par me lever, décidé à enfin retrouver notre ami.


PDV Jin :


-Je suis prêt ! J'ai prit un couteau, mon téléphone, une batterie, une lampe torche et de l'eau ! S'exclame Hoseok en refermant son sac.

Voyant que je suis dans les derniers à finir la préparation de mes affaires, je m'active un peu plus et finit malheureusement quand même dernier. J'allais refermer la fermeture de mon sac mais Yoongi me stop et pointe du doigt un bout d'emballage dépassant de l'ouverture.

-C'est quoi ça ? Me questionne-t-il, attirant au passage l'attention du reste du groupe sur moi.

-Un paquet de gâteaux. Répondis-je.

-Et ça ? Dit-il une nouvelle fois en ouvrant un peu plus mon sac.

-Un autre paquet de gâteaux. 

-T'en a ramené combien au juste ? Me demande Hoseok en s'approchant à son tour de moi.

-Heu... 3 ou 4... ou 5.... ou alors 6 je sais plus.

-Mais....

Tout le monde me regarde comme si j'avais commis un meurtre. Quoi ? C'est interdit de ramener de la bouffe dans son sac ?

-Je croyais qu'on avait dit qu'on ramenait le stricte nécessaire. Reprend Hoseok en croisant les bras.

-Bah oui c'est nécessaire ! La dernière fois on était tous morts de faim ! Là au moins on est tranquille, me défendis-je.

Yoongi soupire en levant les yeux aux ciel, avant de reprendre la parole.

-Bref, si tu veux être surchargé, c'est ton problème. Mais pense au moins à ramener de quoi te défendre. 

Tout le monde confirme en même temps qu'on a bien de quoi ce défendre. Personnellement j'ai prit un couteau de cuisine... Je suis pas sûr que ça soit utile contre un fantôme mais dans mon cas, je suis plutôt hors danger puisque je n'ai touché à aucun de ses objets jusqu'à maintenant. Pareil pour Hoseok d'ailleurs...

~

Je jette un coup d'œil au réveil et constate qu'il est déjà 21 heures. On a décidé de retourner dans cette maison la nuit, puisque les policiers n'y ont rien trouver pendant la journée quand ils y sont aller. On s'est aussi mit d'accord pour ne pas prévenir Jimin, qui refuse toujours de nous parler. Ça servirait à rien de le remettre dans toute ces affaires alors que c'est le plus sensible d'entre nous psychologiquement. Concernant le carnet aux numéros, c'est toujours Namjoon qui l'a. On a prévu de nous en débarrasser dans la maison quand y sera, maintenant qu'il nous n'est plus d'aucune utilité. D'abord on voulait tout simplement le brûler ou le détruire de n'importe quelle façon mais on jugé plus prudent de le rendre intacte à "sa propriétaire".

Nous sortons donc de l'appartement de Tae, dans lequel nous nous étions donné rendez-vous, et allons directement vers l'arrêt de bus nous amenant à la forêt. 

-Donc on est bien d'accord, commence Namjoon, on arrive là-bas, on sort le plus rapidement possible de la forêt pour arriver à la maison, je laisse le carnet et on va chercher Jungkook. Si il est pas dans la maison, on va fouiller la forêt. Ça marche ? 

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant