PARTIE 31 : Harry Potter

2.1K 193 389
                                    

Ce chapitre dur trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, donc RIP les gens qui n'aiment pas les chapitres longs xD Bref bonne lecture et merci d'aimer cette fiction ! ('>.<)

____________________________________________________________

La fille est là-dedans, c'est sur. Si on reste comme ça, elle arrivera jusqu'à nous... jusqu'à moi, surtout. Et vu son cri, elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Qu'est-ce que je suis censé faire ? La laisser m'atteindre et essayer de négocier pour récupérer Jungkook ? Boucher l'ouverture du conduit pour la bloquer dedans, et donc enterrer tout espoirs de revoir notre ami ? Mais également j'aimerai comprendre... pourquoi est-elle dans cet état ? Elle est énervée de ne pas nous avoir trouvé ? Ou alors quelqu'un l'a provoqué ?

Dans tout les cas il faut que je prenne une décision, et rapidement.


PDV Yoongi :

Quelques minutes plus tôt...

Je regarde ma montre : 22h54, j'en ai marre d'attendre. La fille n'est même pas passée une seule fois devant moi, et ça ne va pas me tuer de sortir 5 minutes avant la fin du jeu.  Quand j'y repense, Nam' a vraiment eu la pire idée du monde en faisant ça. Mais on a rien à perdre en la suivant, donc tant pis. Et puis si la fille refuse de nous rendre Jungkook, on passera à la manière forte. J'avoue qu'elle me faisait plus flipper qu'autre chose au début, mais maintenant que je me suis rendu compte que c'était juste un stupide gamin qui cherchait juste à jouer avec la vie des gens, je ne ressens plus que de la haine envers elle. Mais je ne compte pas non plus jouer les héros non plus et lui foncer dessus comme un idiot, comme je l'ai fait tout à l'heure. Ca a beau être un enfant, elle reste dangereuse. Et même si j'ai toujours ma batte de baseball avec moi, il vaut mieux rester prudent...

~

Ca m'énerve. Je retrouve plus l'escalier. J'étais pourtant sur du chemin.... . Mais en même temps, on va pas très loin dans le noir sans lampe torche. Seul la lumière de la nuit passant à travers les planches de bois recouvrants les fenêtres, m'éclaire. Le pire c'est que j'ai entendu des bruits étranges résonner des murs jusqu'au plafond. Je sais pas ce que c'était mais c'est pas vraiment rassurant. Je continu malgré tout d'avancer dans l'obscurité, mais me retrouve au point de départ... c'est à dire l'endroit que j'avais choisis pour me cacher. Je soupire en m'adossant contre le mur derrière moi, et sors mon téléphone. 23h00 pile. Le jeu est terminé, donc logiquement Namjoon est sortit de sa cachette. Je décide donc d'aller lui envoyer un message pour lui demander son emplacement. Mais alors que je suis entrain de rédiger mon sms, mon téléphone se met à clignoter puis complètement friser. C'est quoi ce bordel ? C'est vraiment pas le moment de bugger là... .

Tout d'un coup, alors que je suis toujours entrain d'essayer de rallumer mon portable, de nouveaux bruits de métal résonnent, tandis qu'une grille accrochée au mur en face de moi s'ouvre d'un coup. En moins d'une seconde, Taehyung y sors à toute vitesse et se met à courrir dans ma direction, l'air totalement effrayé. Quand son regard croise le miens, il paraît encore plus affolé.

-Qu'est-ce que tu-

Sans que je puisse finir ma phrase, il m'attrape le bras et m'entraîne avec lui dans sa course. 

-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Dis-je en me retirant de son emprise.

-Tais toi et cours !! Elle est derrière !

-Hein ?!

-La fille !! Elle me suit !!

Un cri strident retentit au même moment dans mon dos. J'ai à peine le temps de voir deux billes noires luisantes dans l'obscurité, que Tae me ressaisit le bras et reprend sa course. Mais encore une fois, je me dégage de sa main et fais face à la paire d'yeux nous fixant dans l'ombre. Je serre ma bat entre mes mains, et ne lâche pas du regard la fille. Cette dernière reste tout comme moi immobile, semblant attendre quelque chose.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant