PDV Jungkook :
Putain ça m'énerve ! On va perdre trois heures si on continu de chercher cette foutu chambre ! Mais on peut pas se permettre de ne pas l'a trouver. C'est un peu le truc le plus intéressant de cette maison...et de ma vidéo. Je suis dans une des chambres à l'étage et cherche si il n'y a pas une trappe ou quelque chose du genre qui mènerait à un grenier, et donc éventuellement à une chambre. Totalement déprimé de chercher partout sans rien trouver, je me laisse tomber sur le lit de la pièce, et regrette rapidement quand une tonne de poussière y ressort sous mon poids. Je tousse et me relève vivement de ce lit de malheur, avant de sécher les larmes apparentes au coin de mes yeux. Tenant tout de même à être assis, je me pose sur une chaise qui m'a l'air plutôt solide et examine les affaires posés sur le bureau se tenant en face de moi. Des stylos, un carnet en cuir et des feuilles s'y trouvent, totalement désorganisés. J'éclair une des feuilles à l'aide de ma torche et y lis quelques lignes :
"Si je sors, tu penses que Ae-Cha m'en voudra ?"
Ne comprenant pas de quoi ça parle, je repose ce papier et en éclair un autre.
"11"
Toujours en ignorant le sens de ce message apparemment codé, je regarde rapidement les autres.
"2"
Je remarque assez rapidement que cette pile de papiers n'expose que des numéros semblables aux deux premières fiches. Ca n'a aucun sens. En plus il n'y a qu'une ligne par fiche ! Quel gaspillage de papier sérieusement ! Je repose les feuilles, qui se trouvaient dans ma main, sur le bureau, et attrape le carnet en cuir sombre. Je l'ouvre en espérant y lire quelque chose d'intéressant, mais suis bien vite déçu quand les premières lignes apparaissent sous mes yeux.
"3-3-3-1-1-1-3-1-1-2-34-2-99-2-2-2-34-1-1-2-1-2-2-2-0-4-5-9-3-3-3-3-3-3-7-3-3-3-3-2-2-1-2-2-2-8-2-2-2-7-2-2-3-4-3-3-3-3-3-3-3-3-1-2-1-1-5-2-2-8-0-2-3-4-2-2-2-2-2-2-4-2-2-2-2-2-2-4-0-1-1-1-8-9-1-2-3-2-2-2-10-3-3-3-5-1-1-2-2-2-1-2-2-0-0-0-1-0-9-0-0-0-0-0-85-0-0-0-0-0-2-0-0-0-0-0-12-0-6-0-0"
Les pages suivantes du carnet sont vierges. Je décide de ranger le carnet dans mon sac, trouvant dommage le fait de gâcher autant de papier sortants d'un si beau cahier en plus de ça ! Je sais qu'au moins moi, j'écrirais des choses plus intéressantes que des stupides chiffres.
Je me lève donc de la vieille chaise, décidé à poursuivre mes recherches, mais une clé sur le bureau attire mon intention. Je suis sur à 200% qu'elle n'était pas là quand je me suis assis il y a quelques minutes. Je m'empare donc de la clé avec une certaine prudence, trouvant son apparition plutôt louche, et l'a place dans ma poche. Peut-être qu'elle ouvre une pièce secrète ? Ca serait tellement bien pour la vidéo ! Je sors de la pièce d'un pas pressé, et préviens les autres de venir me rejoindre en bas de l'escalier. Mais alors que je passais rapidement le couloir pour descendre en bas, je me sens mal à l'aise pendant quelques secondes. Enfin... devant la porte de la salle de bain précisément. J'ai eu comme un sentiment de lourdeur quand je suis passé devant... . Je n'y prête pas plus attention et descend les marches de l'escalier.
PDV Hoseok :
~Quelques minutes plus tôt~
-Ok bah alors on fait comme ça ! Si on trouve pas, on se réunit sur cet escalier et on attend les autres, ok ? Termine Jungkook.
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...