PDV Jin :
-Je crois que c'est mort pour la vidéo. Y'a plus important.
Un silence s'installe à la suite des mots de Namjoon. Cette soirée, censée être géniale, a vraiment virée au n'importe quoi.
-Je vais aller voir Jungkook. Dit Jimin en sortant à son tour de la pièce.
Je souffle avant de regarder l'heure sur mon téléphone : 00:12. Je commence sérieusement a avoir faim en plus de la fatigue. Je pose ma lampe torche au sol et sors de mon sac un paquet de biscuits au chocolat.
-Vous en voulez ? Proposais-je en tendant le paquet.
Les deux concernés refusent, me laissant profiter seul de ma nourriture. Je mâche donc mes biscuits, assis sur le vieux lit de la pièce, et remarque qu'Hoseok n'a pas l'air dans son assiette.
-Qu'est-ce qui va pas ?
-Hein ? Répond-t-il en sortant de ses pensées.
-T'as pas l'air bien. Je demandais ce que t'avais.
-Oh rien... c'est juste que... je m'en veut un peu d'avoir aussi mal réagis avec Jungkook et Yoongi. Enfin... je veux dire que j'ai pas été ultra cool avec eux deux, et je me demande comment je pourrais me rattraper...
-Avec Jungkook ça va être facile. Il oublie tout en deux minutes. Mais pour Yoongi, je pourrais pas te dire... il parle pas beaucoup et s'énerve rarement comme tout à l'heure donc... je sais pas si il pardonne facilement ou pas. Répondis-je en croquant dans un autre biscuit.
Mon ami soupire avant de s'adosser à un des murs de la chambre. Namjoon est sur son téléphone depuis tout à l'heure, en train de faire je-ne-sais-quoi. Il finit finalement par lever les yeux de son écran, pour les poser sur nous.
-Les gars, Jimin dit qu'il trouve pas Jungkook. Il a cherché partout d'après ce qu'il me dit.
-Merde pas encore ! Est-ce qu'on va pouvoir rester groupé toute la nuit sans qu'il y en ai un qui se paume je sais pas où ?! S'emporte Hoseok.
-Calme toi. D'abord on trouve Kook et après on s'énerve. Dis-je en me levant du matelas.
Nous sortons donc de la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière nous. Sur les marches de l'escalier principal, nous trouvons Jimin assis, à attendre.
-Ah vous êtes là ! Je trouve pas Jungkook... désolé...
-C'est pas grave, on va bien le retrouver à 4. Dis-je en essayant d'être rassurant.
-Tu lui a envoyé un message ? Demande Hoseok à l'attention du plus jeune d'entre nous.
-Ouais mais il répond pas. Je l'ai même appelé mais toujours rien...
-Je pense qu'il doit se cacher pour se venger, vous pensez pas ? Supposais-je.
-Si peut-être, t'as raison. Ça lui ressemble bien de faire ce genre de plan... Me répond Namjoon.
-Ok bah on cherche un peu partout mais groupés cette fois, d'accord ?
On acquiesce tous l'idée d'Hoseok, et nous mettons à chercher à l'étage en premier. Quelques minutes plus tard, la dernière porte du couloir se présente à nous. J'essaye de l'ouvrir mais apparemment, la porte est fermée à clé. Jungkook doit surement s'être enfermé ici.
-Jungkook ! C'est Jin, ouvre ! Promis on va pas t'engueuler encore une fois ! On veut juste que la nuit se passe bien !
Aucune réponse. Je continue de toquer à la porte mais aucun signe de vie ne vient se manifester jusqu'à nous. Pour avoir la certitude que notre ami se trouve derrière cette porte, Jimin appelle une seconde fois Jungkook sur son téléphone. Et la sonnerie de ce dernier retentit bien derrière la porte.
-Bon allez Kookie ! On sait que tu es là, on a entendu ta sonnerie. Tu vas quand même pas passer la nuit ici ! Et puis Jin a des biscuits pour toi !
Je donne un coup de coude à mon ami, pour le réprimander de sa dernière phrase un peu trop louche à mon goût. Nous continuons tout de même de taper la porte de la chambre où Jungkook se trouve, mais personne ne répond à nos appels. Namjoon finit par s'arrêter, et se tourner vers nous 3.
-Ca sert à rien, il nous répondra pas ! Il faut qu'on force la porte.
-Non ! J'ai dit que je tenais pas à réparer les réparations si on se fait chopper ! Rétorquais-je.
-Oui mais on se fera pas chopper ! Donc on défonce cette porte, et on va chercher Kookie ! Continue Jimin en prenant son élan.
Je ne réponds rien et accepte finalement de défoncer la porte. J'espère juste que personne ne saura jamais que nous sommes passés par là.
-Pas la peine d'être à 4 pour l'a défoncer. Jimin et moi on va s'en occuper. Nous arrête Namjoon.
Hoseok et moi nous écartons donc, et laissons les deux autres s'occuper de l'obstacle. La porte tombe dés le premier coup, surement à cause de son âge. Nous entrons donc dans la pièce qui était une chambre, et trouvons Jungkook, allongé au sol, inconscient. Nous accourons vers notre ami au sol, paniqués.
-Jungkook ça va ?! Réponds ! Dit Jimin en le secouant.
On a beau le secouer dans tous les sens, il ne se réveille pas. Ce qui prouve qu'il ne dort pas. Même si Jungkook a un sommeil profond, ce n'est jamais à ce point. Namjoon ne perd pas une seconde de plus et place son doigt sous le nez de l'inconscient.
-Ça va, il respire. Nous rassure-t-il en retirant son doigt.
-Mais qu'est-ce qu'il a ?! Demande Jimin toujours autant paniqué.
-Aucune idée, mais il est comme... évanouie.
Nous décidons donc de le porter et de le déposer en bas, sur un des fauteuils à l'entrée. Je m'assois à côté de lui, et lui caresse doucement les cheveux comme pour me convaincre qu'il est juste endormie...
-Il faut qu'on appelle les secours ! S'exclame soudainement Jimin.
-Non, si on le fait, on sera en tort. Je te rappelle qu'on a pas le droit d'être ici normalement. Il est juste évanoui, peut-être à cause de la fatigue ou alors il s'est cogné quelque part dans la chambre à l'étage. Dit Namjoon.
Jimin soupire avant de se laisser tomber lui aussi sur un fauteuil.
~
Il est maintenant 01:07 maintenant. Ca fait déjà un petit moment qu'on est tous les 3 assit sur des fauteuils, à attendre le réveil de Jungkook. En même temps, c'est pas comme si on avait autre chose à faire. Mais alors que nous étions toujours plongés dans un silence complet, des bruits de pas rapides en dehors de la maison nous sortent de notre torpeur. Sans qu'on s'y attende, la porte d'entrée s'ouvre en fracas, laissant apparaître TaeHyung et Yoongi totalement essoufflés. Dans la seconde qui suit leur arrivée inattendue, Yoongi se presse de refermer la porte derrière eux. Hoseok, Namjoon et moi-même les regardons sans comprendre quoi que ce soit qui vient de se passer.
-Mais... qu'est-ce que-
Namjoon n'a pas le temps de terminer sa phrase que TaeHyung le coupe en se rapprochant rapidement de nous.
-Il faut pas rester ici !! Il se passe des choses anormales !! Yoongi avait raison !!
-Attends deux secondes ! Reprends tout depuis le début parce que je suis pas sûr de tout comprendre là... Dis-je en fronçant les sourcils.
-C'est trop long à expliquer ! On n'a pas le temps ! Prenez vos sacs et on se barre le plus vite possible d'ici !!!
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...