PARTIE 8 : Batterie faible

2.3K 212 49
                                    

Jin dit comme Jimin et Yoongi se tourne vers moi, comme si il attendait spécialement ma réponse. Et cette dernière ne se fit pas attendre de ma part.

-Je veux pas laisser Yoongi Hyung seul une deuxième fois aujourd'hui. Si il veut partir, je l'accompagnerai.

-Très bien. On vous oblige à rien. On peut continuer la vidéo sans vous, c'est pas un problème. Répond Jungkook qui semble frustré qu'on parte. 

Je le remercie avant de me diriger vers la porte, accompagné de Yoongi. Tout le monde nous saluent et nous souhaitent bonne nuit malgrès tout, avant que nous sortions définitivement de cette maison. 

A peine avons-nous fait à un pas en dehors de la maison, la porte de cette dernière s'ouvre une nouvelle fois derrière nous.

-Les gars attendez ! Ma caméra n'a plus de batterie ! Vous pouvez l'a ramener à chez l'un de vous deux ? Je tiens pas à me l'a trimballer toute la nuit alors qu'elle me sert à rien...

Jimin nous tend son appareil que je saisis, avant de lui souhaiter bonne nuit. Nous continuons donc notre chemin vers la forêt, sans un mot. Heureusement que j'ai une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation, parce qu'on se perd vite entres ces grands arbres. Je comprends finalement pourquoi Yoongi a flippé quand on l'a laissé seul quelques temps plus tôt. Je vois d'ailleurs ce dernier regarder sa montre ; j'en profite donc pour lui demander quelle heure il est.

-Presque minuit.

-Ah ouais quand même... pas trop fatigué ?

-Ca va...

Il me répond de façon plutôt froide pour une raison que j'ignore. J'ai pourtant été sympa d'accepter de sacrifier ma sortie pour lui, il pourrait être un peu plus chaleureux quand même...

-Bon... profitons d'être seuls pour m'expliquer ce que t'as vu en haut, t'es pas d'accord ?

-Si. Puisqu'apparemment t'es le seul à me croire...

-J'ai pas dit que je te croyais non plus. J'essaye juste de comprendre pourquoi t'as subitement changé de comportement.

-Je vous l'ai déjà dit !

-C'est bon calme toi ! Explique-moi au lieu de t'énerver !

Il soupire avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible et de commencer son histoire.

-J'étais dans la salle de bain avec Hoseok. Lui il regardait les placards et moi le miroir. Et c'est là que je l'ai vu.

-La fille ? Demandais-je tout en continuant de marcher vers la sortie de cette épaisse forêt.

-Ouais... une petite fille sans bouche ni pupilles... elle avait juste deux petits yeux noirs sans expressions...

-Et... elle t'a dit quelque chose ?

-Non rien. Elle a essayé d'avancer à un moment mais j'ai fermé la porte avant qu'elle ne nous atteigne...

-Et tu dis qu'Hoseok l'a pas vu ?

-Bah apparemment non...

Je ne dis rien de plus et regarde mes pieds tout en marchant. C'est vraiment bizarre. Peut-être qu'il a juste cru voir cette fille ? Ou alors un de nous lui a fait une mauvaise blague avec un mannequin ou un truc du genre... . Je ne sais vraiment pas. Espérons juste que la nuit reste calme pour les autres, qui sont encore à l'intérieur de la maison.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant