PARTIE 32 : La fugue

2.3K 218 327
                                    

-Mais non écoutez-moi je suis sérieux ! Dans un des films, le méchant a un carnet avec lui, et pour le tuer, Harry Potter devait détruire le carnet. C'est pareil avec la fille. Elle a bien son carnet, non ? Dit-il en pointant du doigt le livre à l'autre bout de la pièce, On n'a qu'à le détruire, et on verra bien ce qu'il se passera!

D'un côté son idée est ridicule et n'a aucun sens, mais d'un autre c'est pas si bête. Elle inscrit toutes les dates de naissances de ses victimes, donc si on le détruit peut-être que ça pourra les "libérer", en quelque sorte ? Et même si ça ne marche pas, on n'a rien à perdre à essayer.

~

 Jimin :

Après avoir insisté pour que mon idée soit entendue, les gars ont enfin accepté de suivre mon "plan". Namjoon s'approche donc du carnet au sol, le saisit et relève les yeux vers le reste du groupe.

-Bon... qui s'y colle ? 

Personne ne semble partant pour détruire le carnet, alors je décide de me porter volontaire. Après tout c'est mon idée donc c'est à moi d'en assumer les conséquence si ça se passe mal. Je m'avance alors de Namjoon et lui prend le livre des mains. 

-Comment tu comptes t'y prendre pour le détruire ? Me demande Jin.

-Je pourrais simplement arracher les pages...?

-Non, ça sera peut-être pas suffisant, autant s'en débarrasser complètement, commence Hoseok, il faudrait le brûler ou un truc dans le genre.... mais on n'a rien pour allumer un feu.

Chacun commence alors à réfléchir à la meilleure façon de détruire le carnet, quand soudain un cri provenant de la cave retentit. Je l'avais presque oublié... elle était restée silencieuse depuis mon réveil, et maintenant elle se remet à hurler. Son comportement est vraiment imprévisible en fait...

-Ne perdons pas plus de temps, dit Namjoon qui semble avoir été pressé par les cris de la fillette, arrache les pages et attendons de voir ce qu'il se passe. 

J'obéis et respire un bon coup avant d'arracher la première page du livre. Un nouveau cri retentit. 

-Ça marche continue ! Dit Hoseok avec joyeuseté.

Je saisit alors plusieurs pages à la fois et les arraches à leur tour. Les cris doublent de volume tandis que l'épaisseur du cahier diminue. Mais alors que j'arrive vers la fin du livre, la voix hurlante de la fillette change peu à peu, pour se transformer en une tout autre voix. Une voix que je ne connais que trop bien. Mes mains s'arrêtent d'elles-mêmes tandis que le temps semble s'être arrêté d'un seul coup. Malgré que j'essaye de me forcer à croire le contraire, c'est bel et bien les hurlements de Jungkook qui ressortent de la cave. Des hurlements de douleur et de supplice causés par ma faute. Je lâche le livre des mains et m'écarte rapidement de ce dernier, à présent au sol. 

-Pourquoi tu t'arrêtes ?! Continue ! M'ordonne Hoseok.

-N-non... je peux pas...

Ma voix tremble tandis que je suis comme figé sur place. J'ai beau avoir arrêté de toucher au livre, les cris ne cessent pas.

-Mais Jimin bordel tu sais très bien qu'elle imite les voix ! C'est pas Jungkook là-bas ! 

Les paroles d'Hoseok ne me font toujours pas bouger. Et si je n'étais pas seulement entrain de tuer la fille, mais Jungkook avec ? Peut-être que quand elle l'a "kidnappé", elle ne l'a pas caché dans la forêt ou dans la ville mais l'a gardé "avec elle" ? Je sais que ce que je dis est dingue mais je ne vois pas où elle ce qu'elle aurait pu l'emmener en si peu de temps... . Et puis, si il y a autant de victimes que de dates de naissances dans ce livre, où sont-ils tous passés ? Si ils avaient été cachés quelques part dans le pays, on en aurait au moins trouvé un...

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant