PDV TaeHyung :
Tout le monde a accepté mon "plan". Je prends donc 2 secondes pour réfléchir à ce que je vais dire, avant de reporter les yeux sur mes amis.
-Bon alors, choisissez avec qui vous voulez vous mettre rapidement, et après on pourrait y aller. Je propose d'être par 3,c'est largement suffisant.
-Mais on est 7. Comment tu comptes nous mettre par 3 ? Demande Jin.
-Etant donné que Yoongi a une "arme", j'opte pour qu'il reste devant la porte d'entrée. Comme ça si quelqu'un a un problème, il sait où le trouver.
-Pardon ?! Mais c'est carrément du suicide ! T'as dis qu'il fallait jamais s'isoler et là tu-
-Jimin calme toi... il a raison. Au moins j'ai un moyen de défense. Dit Yoongi d'un ton rassurant.
Le concerné le regarde sans rien dire, avant de sortir un objet de sa poche que la noirceur de la pièce empêche d'examiner.
-Moi aussi j'ai une arme ! Je peux très bien prendre sa place !
Je suis plutôt surprit de cet excès de courage de la part Jimin. Pas qu'il soit habituellement trouillard, mais il est plus du genre à demander la protection des autres, plutôt que le contraire.
-C'est quoi ? Demande Hoseok en plissant les yeux pour mieux distinguer l'objet dans la main levée de Jimin.
-Heu... un couteau à beurre. Mais ça peut-être très efficace !
J'entend Jungkook retenir un rire derrière moi, mais ne relève pas pour autant. Je ne sais pas comment il fait pour rire dans une situation pareille... . Yoongi, quant à lui, pose sa main sur l'épaule de son dongsaeng avant de prendre la parole.
-Jimin c'est gentil de ta part mais t'inquiète pas. Je peux très bien me débrouiller tout seul.
Jimin soupire avant de ranger son couteau dans la poche arrière de son jean. Le problème résolu, les groupes finissent par se former. Jin se met avec Jungkook et Jimin, et je me met avec Namjoon et Hoseok.
-Bien, maintenant que les groupes sont faits, choisissons là où on veut aller. Commençais-je avant de me tourner vers mon groupe, Namjoon, Hoseok on reste en bas ?
Ils acquiescent et les autres se décident à leur tour. En clair, Jungkook, Jin et Jimin vont à l'étage pour vérifier si l'on peut utiliser les fenêtres comme sorties; et moi et les autres restons en bas pour tout simplement chercher des portes. Cette maison est vraiment gigantesque. Il y a beaucoup de salons et autres petites pièces sans importance... . Au fond, je crois qu'on a même pas tout visité à notre arrivée. Je met ma main à couper qu'il y a d'autres pièces cachées comme celle de Mademoiselle.Soyeon.
-Ok alors allons-y. Mais n'oubliez pas, n'utilisez vos lampes torches qu'en cas d'extrême urgence ! Et restez discret ! Dis-je avant de les saluez et de partir avec Namjoon et Hoseok vers l'autre bout de la maison.
~
Nous traversons un des longs couloirs menant aux différentes pièces de la maison en silence, mais toujours aucunes portes menant à l'extérieur ne se présentes à nous. On a entendu la voix de Jimin en haut tout à l'heure, j'espère qu'ils n'ont pas de problèmes... . Soudain, Hoseok s'arrête en plein chemin et soupire bruyamment.
-Pff... ça sert à rien ! On est déjà passés par là il y a même pas 5 minutes ! Laisse tomber, si il y avait eu une porte, on l'aurait déjà vu depuis longtemps...
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...