PRESENCE DE SANG DANS CE CHAPITRE VOILA DONC DISOULEE LES GENS SENSIBLES T-T
---------------------------------------------------------
PDV Jin :
Nous sommes tout les trois tranquillement à discuter de nos trouvailles, quand soudain des bruits de pas rapides venant de l'escalier nous font nous tourner vers sa direction. Taehyung y apparaît totalement essoufflé, regardant dans tout les sens pour je-ne-sais-quelle raison.
-Heu... ça va ? Demande Hoseok.
-Oui oui vous en faite pas, restez ici. Répond Tae avant de repartir aussi vite qu'il est arrivé.
-Qu'est-ce qui lui arrive ? Demandais-je.
Hoseok et Jimin haussent les épaules en me regardant de la même manière.
-Il doit peut-être chercher quelque chose. Suppose Jimin.
-Ouais... mais en tout cas il a pas l'air d'avoir besoin de nous. Répond Hoseok.
J'hausse à mon tour les épaules. Bizarre...
~
J'en ai plus que marre d'attendre ici à rien faire. J'aimerais pouvoir aider, mais pour ça il faudrait que je puisse au moins voir la fille. Mais ça revient à toucher un objet à elle, et pour être honnête, ça me tente un peu moins.
-Bon, reprend Jimin en claquant dans ses mains, c'est pas tout mais moi je suis pas venu pour attendre à rien faire. Je monte à l'étage, qui vient avec moi lève la main !
Seul le silence lui répond.
-Ah. Dit-il en baissant sa main.
-Sérieux Jimin reste avec nous, les gars savent ce qu'ils font ! Nous aussi de base on voulait aider mais on sera plus des boulets qu'autre chose si on monte. Et ça vaut pour toi aussi. Répond une nouvelle fois Hoseok.
-Faite comme vous voulez mais moi j'en ai marre d'être mis de côté tout le temps. Je peux voir la fille, moi ! Donc je ne serais pas un boulet pour eux, et je vais vous le prouver en allant chercher moi-même ce monstre, et en ramenant Jungkook à la maison !
Sur ces mots, Jimin reprend sa marche décidée vers l'escalier, mais je l'arrête.
-Tu m'as l'air trop confiant... t'es sûr que tu vas pas paniquer si tu vois la fille devant toi ?
-Pfff... moi ? Paniquer devant une fillette ? Nan mais tu m'as prit pour qui ? Répond-t-il avec un sourire. Vous en faite pas pour moi les gars, je gère la situation.
Dans la seconde qui suit, de nouveaux bruits de pas se font entendre depuis l'escalier. Je me tourne une nouvelle fois, m'attendant à tomber sur Yoongi ou Namjoon, mais ne voit personne. Les bruits de pas ne s'arrêtent pas pour autant, mais l'escalier reste vide.
-Vous entendez comme moi les gars ? Dis-je en me retournant vers les concernés.
-Si tu parles des bruits de pas dans l'escalier, oui je les entend. Répond Hoseok.
Je pose alors mes yeux sur Jimin pour avoir sa réponse, mais constate que son visage est étrangement pâle et ses yeux écarquillés vers l'escalier. Hoseok le remarque aussi et laisse échapper un rire.
-Hé calme toi Jimin c'est juste des escali-
Le plus jeune du groupe tombe soudainement en arrière, inconscient. On se précipite vers lui en le secouant, avant de me rendre compte qu'il est évanoui.
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...