PDV Yoongi :
Ca doit faire un peu plus de dix minutes que les deux groupes sont partit chercher une sortie. Du coup moi, j'attends toujours adossé à la porte d'entrée, dans le noir. Mais malgré la noirceur de la pièce, j'arrive quand même à voir ce qui m'entour.
J'attends donc le retour des autres sans bouger, quand j'entends soudainement un bruit. Un bruit de pas. Les mêmes que j'ai entendu dans la forêt quand nous sommes arrivés. Les battements de mon cœur s'accélèrent tandis que je plisse les yeux pour mieux voir l'auteur de ces bruits. Les pas continue d'avancer dans la pièce, mais sembles être plutôt éloignés de moi. Je commence réellement à stresser et décide d'allumer ma lampe torche. J'ouvre donc mon sac le plus discrètement possible, et constate au même moment que les pas se sont arrêtés. J'allume quand même ma seule source de lumière, et éclair partout autour de moi. Aucune présence ne se présente à moi, mais cependant, autre chose me glace le sang : Sur le mur en face de moi, se trouve un chiffre écrit en grand. C'est un "1", écrit avec un liquide rougeâtre dégoulinent le long du mur. Encore cette histoire de chiffre... mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien signifier à la fin ? Dans tout les cas, maintenant j'ai la certitude que la fille est avec nous dans la maison, et non à l'extérieur. Donc c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi qui me retrouve seul, au cœur de cette maison. J'éclair une nouvelle fois autour de moi avant de poser ma lampe torche pour la remplacer par mon téléphone. Je décide d'envoyer un message à tout le groupe pour les prévenir de vite me retrouver devant la porte d'entrer, et d'abandonner l'idée de se séparer en groupe de 2. Il faut vraiment qu'on reste ensembles maintenant.
J'envoie donc le message à tout le monde, et regarde attentivement autour de moi pour la énième fois. Même si j'ai un moyen de défense, je ne suis pas serein à l'idée de rester seul ici plus longtemps. Au bout de quelques secondes, je reçois un message de Tae me disant qu'il arrive avec Hoseok et Namjoon. Cependant, je n'ai toujours pas de réponse du groupe de Jin, Jimin et Jungkook. Tant pis, peut-être qu'ils ont vu le message mais n'ont pas prit la peine de répondre. C'est pas pour autant que je vais aller prendre le risque d'aller les chercher...
-Hyung...
Une petite voix me sort de mes pensées, et me fais tourner la tête vers le grand escalier. J'éclaire à cet endroit mais ne vois personne. Ça doit donc venir de l'étage.
-Hyung s'il te plaît...
La voix ressemble à celle de Jungkook. Mais bizarrement, elle paraît tout de même assez étouffée.
-Jungkook c'est toi ? Dis-je en éclairant toujours l'escalier au cas où quelque chose en descendrait.
Pour seule réponse, des bruits de pas au dessus de ma tête se font entendre en s'éloignant petit à petit. C'est louche. Très louche. Il y a quelqu'un a l'étage qui m'appelle, et dont la voix ressemble énormément à celle de Jungkook. Mais je ne suis pas rassuré pour autant, et décide de rester où je suis sans aller voir.
-Hyung je vois rien... viens m'aider s'il te plaît...
Son ton est triste, même apeuré, ce qui ne ressemble absolument pas à Jungkook. Si il avait vraiment été perdu dans le noir, il aurait juré une trentaine de fois et râlé toutes les deux secondes. Persuadé que la voix n'est pas celle qu'elle prétend être, je ne répond rien et attends juste que TaeHyung et les autres arrivent le plus vite possible.
-Yoongi ! Yoongi vient nous aider ! Nos lampes ne marchent plus...
Cette fois-ci, la voix ressemble à celle de Namjoon...
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...