PARTIE 28 : Pour toujours

1.6K 171 168
                                    

-Je te propose de jouer à un jeu.

Les yeux noirs de l'enfant se tournent directement vers ceux de Namjoon à l'entente de ce mot. Ce mot qui d'ailleurs, ne m'inspire pas du tout confiance...

-Voilà les règles : On se cache tous dans la maison, et si tu n'arrives pas à nous trouver avant minuit, on récupère Jungkook. Mais si tu nous trouves, tu le gardes pour toujours avec toi et nous ne reviendrons jamais ici. Je t'en fais ma promesse.

Pardon ?

-Alors, partante ?


PDV Hoseok :

Quelques minutes plus tôt...


-Faites attention à vous, d'accord ? Dis Jin en s'approchant de Namjoon et Tae.

-Promis.

Taehyung lance un sourire rassurant à Jin avant de partir en direction de l'escalier, Namjoon à ses côtés. Bon. On fait quoi nous maintenant ? Je me sens totalement inutile à rester ici sans rien faire. Jin, quant à lui, a plus l'air inquiet qu'autre chose. Je soupire pour la énième fois et décide de m'asseoir par terre, histoire que mon attente se fasse au moins dans un confort minime. 

-Si ils reviennent pas dans 5 minutes, on y va. 

Je me tourne vers l'auteur de cette phrase, mais ne répond rien. Aller me balader dans ces couloirs sombres et étroits ne m'enchantent pas vraiment, mais je sais que nous au moins, on ne risque rien. Cette pensée me rappel la présence du carnet à numéros, toujours au milieu du salon. Je le cherche du regard malgré le faible éclairage dû à nos lampes torches, mais finit par l'apercevoir vers le fond de la pièce. L'envie de le toucher me démange soudainement. Moi aussi je voudrais voir qui est cette fameuse fille, et qu'est-ce qu'elle est bien capable de faire quand on se trouve face à elle. Mais je dégage bien vite cette idée de mon esprit, me rendant compte de sa stupidité. Faire ça serait du suicide... . Je détourne donc mon regard du livre et le pose une nouvelle fois sur mon ami. Il tourne en rond depuis tout à l'heure sans rien dire, et ça commence à me stresser encore plus que je ne le suis déjà.

-Jin sérieux assieds-toi... ça sert à rien de tourner en rond comme ça, c'est juste perturb-

-Chut !

-Hein ?

-Ecoute ! Dit-il en pointant le plafond du doigt.

J'arrête de parler et lève la tête vers la direction qu'il m'indique. Les premières secondes après cet acte restent silencieuses, avant que des bruits de pas rapides se fassent entendre au dessus de nos têtes. 

-Tu penses que c'est elle ? Me demande Jin en chuchotant.

-Mais non idiot, on peut pas la voir nous.

-Ouais mais ça m'étonnerais que ça soit un gars qui court comme ça alors qu'ils veulent être silencieux...

Il a pas tord. Alors ça voudrait dire qu'on ne peut ne pas la voir, mais l'entendre ? Intéressant...

-Ca veut dire qu'on peut l'entendre ! Dis-je d'un air enjoué à Jin, C'est une bonne nouvelle non ?

-J'en sais rien... tout ce que je retiens c'est qu'elle est bel et bien en haut avec les autres, et ça me rassure pas... . 

-T'en fais pas, Yoongi est armée et Tae et Namjoon savent ce qu'ils font. On n'a pas à s'en faire.

Jin allait répliquer quand soudain un grincement de porte le coupe. Nous nous tournons d'un coup vers la porte d'entrée et fixons cette dernière. La porte est doucement entrain de s'ouvrir, dans un grincement lent et insupportable. Mon cœur se met à s'accélérer à toute vitesse, tandis que mon cerveau et mon corps restent paralysés. Mon cœur est sur le point de s'arrêter quand soudain, une petite tête blonde apparaît dans l'encadrure de la porte, regardant à droite et à gauche avant de stopper son regard sur Jin et moi.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant