PARTIE 19 : Répondeur

1.8K 193 114
                                    

nda : encore désolée pour l'attente ;-;

____________________________________________________________

-En cas d'urgence ?! Mais ça veut dire que si c'est bien lui qui a crié, il est en danger là ! Stress Jimin.

Un nouveau silence règne. Il faut vraiment le retrouver maintenant avant que quelque chose de grave n'arrive.


PDV Hoseok : 

On s'est tous mit à courir le plus vite possible dans ces étroits couloirs à la recherche de Jungkook. Entre temps, plus aucun cris ou bruits suspects n'est arrivé jusqu'à nos oreilles. Mise à part le bruit de nos pas, la maison a retrouvé son calme. On a totalement oublié que notre but de base était de rester discret, l'important maintenant et de trouver Jungkook et sortir d'ici le plus rapidement possible. Afin d'être plus efficaces, on a bien évidemment allumés nos lampes torches pour y voir plus clair, au risque d'attirer quelqu'un d'autre que notre ami...

-Attendez ! Dit Jimin en arrêtant sa course, ce qui arrêta également la nôtre au passage, Je crois qu'on est déjà passés par ici ! Je me souviens de ce tableau ! Continue-t-il en éclairant une toile accrochée au mur. 

J'examine cette dernière en même temps que les autres mais constate qu'elle ne me dit absolument rien.

-T'es sûr de toi ? Elle me dit rien moi... Dis-je à l'intention de mon dongsaeng. 

-Oui j'en suis certain, on tourne en rond ! Il faut faire demi-tour, Jungkook n'est pas là, sinon on l'aurait déjà croisé depuis longtemps !   

-Non non ! L'arrête Namjoon alors que le plus jeune allait pour faire demi-tour, On continue par là ! Tu dois confondre avec un autre tableau, il faut qu'on continue de ce côté !

-Non je te dis qu'on tourne en rond si on va là ! Le bon chemin est derrière ! Répond Jimin d'un ton pressé. Et si tu veux continuer de l'autre côté, fais comme tu veux ! Mais moi et les autres on va par là !

-Non personne ne se sépare maintenant ! Dit Yoongi en retenant Jimin par la manche, On a déjà perdu Jungkook alors on va éviter de perdre quelqu'un d'autre ! On continue tout droit et si on retombe face à ce tableau, on fait demi tour, ok ? Mais il faut vraiment qu'on se dépêche avant qu'il arrive quelque chose de mal à Jungkook !

On acquiesce tous sauf Jimin qui répète qu'on se trompe, mais nous l'ignorons et continuons notre route dans ces interminables couloirs, le traînant avec nous. C'est d'ailleurs étrange qu'il y ai autant de chemins différents pour peu de pièces. Cette maison est aussi effrayante qu'étonnante... . 

~

Enfin après d'interminables minutes à chercher l'endroit où Jungkook a dit se trouver, nous y sommes enfin, plus essoufflés que jamais. Mais à peine ai-je repris mon souffle et ai levé les yeux en face de moi, mon soulagement disparaît : Il y a bel et bien une commode et un vase comme il était décrit, mais aucune trace de notre ami. Je me tourne vers Yoongi et le questionne du regard.

-Il t'avais dit quoi au téléphone exactement ? Demandais-je.

Il semble aussi perdu que moi et mon regarde aussi avec incompréhension.

-J'y comprend rien... c'est bien l'endroit qu'il m'a décrit et on n'est jamais venu ici... alors pourquoi il est pas là...? Je lui avait bien dit de pas bouger en plus !

-Je suis persuadé que la fille est arrivée avant nous et l'a prit ! S'écrit Jimin les bras croisés, en nous regardant d'un air accusateur.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant