PDV TaeHyung :
-Les mecs... que vous me croyez ou non, finalement ça m'est égal. Je sais ce que j'ai vu, et je sais qu'il y a un truc pas net ici. Et ce truc, c'est surement celle qu'on appelle Mademoiselle Soyeon.
Son discours à peine finit, une porte claqua sans qu'on sache laquelle, ce qui nous fit tous sursauter.
-Ca vient de là-bas... je crois que c'est la porte du sous-sol... Déclare Jungkook en regardant derrière moi.
Je me retourne alors, et regarde dans la même direction que lui, comme tout le monde d'ailleurs. Des pas s'approchent de l'endroit où nous nous trouvons, c'est à dire à l'entrée près de l'escalier. Je crois aux fantômes et autres phénomènes paranormaux, mais se retrouver dans une situation aussi flippante est étrange... et j'aimerais bien ne plus y croire pour cette nuit. Yoongi est du genre franc et lui en revanche, ne croit pas aux esprits. Donc le fait qu'il nous sorte une histoire comme ça, me donne envie d'y croire...
Les pas sont rapides et se rapprochent de plus en plus, mais personne n'est encore rentrés dans la pièce. J'avale ma salive et fixe l'encadrure de la porte où risque de surgir une personne à tout moment. Comme tout le monde, je ne bouge pas et attendant de voir qui est l'auteur de ces pas, qui se rapprochent toujours plus de la porte. Et à notre plus grande surprise, c'est Namjoon qui rentre dans la pièce en même temps que les pas.
-Ah vous voilà ! C'est qui le petit malin qui est entré dans le sous-sol et qui a bien prit soin de m'enfermer en sortant ?! Dit Namjoon énervé.
Sans aucune surprise, personne ne répond. Les battements de mon coeur se calment petit à petit. J'ai bien cru que j'allais voir la fameuse petite fille de Yoongi à la place de Namjoon. Heureusement que ce n'était pas le cas.
-Namjoon on... où étais-tu ? Dit Jin en brisant finalement le silence.
-Dans le sous-sol ! Et un de vous 7 m'a enfermé !
-C'est pas moi ! S'exclame Jimin en levant les mains pour prouver son innocence.
-Pas moi non plus, j'étais à l'étage.
-Ni moi ! J'étais avec Yoongi dans la salle de bain.
-Et c'est pas moi non plus, je t'aurais jamais enfermé tu me connais. Termine Jin.
Tout les regards se posent alors sur moi, qui est le seul à ne pas encore s'être défendu. Je commence à reprendre mon calme doucement pour réussir à parler. J'ai vraiment eu peur de voir autre chose que mon ami...
-C'est pas moi... promis...
-Ah ouais ? Et qu'est-ce qui me dis que tu mens pas ? T'es bien le style à faire ce genre de blagues !
-Namjoon calmes toi ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Essaye Jin.
-Je suis très calme ! Je veux juste savoir qui m'a enfermé ! J'ai galeré à ouvrir cette foutu porte ! Je m'en suis même coupé le doigt ! Continue-t-il en nous montrant une écorchure sur sa doigt.
Je suis vexé qu'il ne me croit pas. C'est vrai que j'aime bien faire des blagues aux autres, mais jamais au point de les enfermer ou autre !
-Hyung je te jure que j'y suis pour rien ! J'étais en train de chercher dans le salon, comme tout le monde ! Me défendis-je tant bien que mal.
Namjoon soupire d'exaspération avant de reprendre son calme légendaire.
-Bref. C'est bon, j'ai compris. Personne ne va se dénoncer. Très bien ! Il souffle une nouvelle fois avant de reprendre, Dites moi au moins que vous avez trouvez quelque chose !
-Oui moi ! J'ai trouvé un carnet et une clé !
-Une clé ?! Sérieusement ?! Trop bien ! C'est surement la clé qui va nous mener à la chambre de Mademoiselle.Soyeon ! Dit Jimin tout excité.
A l'entente de ce nom, je me raidis. L'histoire raconté par Yoongi quelques secondes plus tôt me reviens rapidement. Je pose mon regard sur ce dernier et remarque sa pâleur anormale et son stress revenir. C'est vraiment pas normal.
-Bon bah allons-y ! Cherchons la porte ! Lance alors Hoseok.
-Non ! Je vous ai dis qu'on devait arrêter de chercher cette putain de porte ! Je l'ai vu votre fillette de malheur là, donc on s'arrête là ! Nous ordonne Yoongi.
-Qui nous dis que tu dis pas ça juste pour rentrer chez toi ? Rétorque Hoseok, apparemment vraiment en colère contre son Hyung.
-Parce que j'aurais jamais inventé quelque chose d'aussi tordu ! Les pas dans la forêt, ça passe ! Mais là je sais que j'ai vu une fille dans cette foutue salle de bain ! E-et je sais pas comment ni pourquoi Hoseok ne l'a pas vu ! Mais moi je l'ai vu ! Et vous devez me faire confiance ! On doit partir d'ici le plus vite possible !
Personnellement je pense que je crois un peu Yoongi. Comme je l'ai dis, je crois aux esprits. Donc je préfère ne prendre aucun risque et le croire sur parole.
-Je pense qu'on... enfin je veux dire qu'on devrait... qu'on devrait peut-être le croire, non ? Enfin... c'est peut-être faux mais c'est peut-être vrai donc... autant ne prendre aucun risque et partir ? C'est vrai quoi... ça coûte rien de revenir une autre fois mais sans Yoongi et... de jour. Dis-je timidement.
Et là, c'est le chaos. Tout le monde se met à parler en même temps. D'un côté il y a Jungkook, Hoseok et Namjoon qui veulent rester, et de l'autre il y a Jimin et Jin qui acceptent de partir et revenir le jour.
-STOP ! Puisqu'on arrive pas à s'entendre, on va faire simple ! Ceux qui veulent rester, restent ! Et ceux qui veulent partir, partent ! Aussi simple que ça ! Dit Namjoon d'un ton de leader.
-Ok bah moi je reste. Dit Jungkook, décidé.
-Pareil. Suit Hoseok.
-Bah moi... je m'en fiche. Vous faites comme vous voulez... j'irai là où il y aura le plus de monde... Dit Jimin qui ne souhaite surement pas s'incruster dans un conflit.
Jin dit comme Jimin et Yoongi se tourne vers moi, comme si il attendait spécialement ma réponse. Et cette dernière ne se fit pas attendre de ma part.
-Je veux pas laisser Yoongi Hyung seul une deuxième fois aujourd'hui. Si il veut partir, je l'accompagnerai.
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanfictionQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...