PARTIE 25 : Jeu à 6

1.7K 184 154
                                    

-Qu'est-ce que vous me voulez ?! Allez vous en !! Criais-je toujours en train d'essayer de bloquer ma porte.

Les coups s'arrêtent. Ma poitrine est en feu et ma respiration saccagée. Il est vraiment partit ou alors c'est un piège ? J'allais m'écarter de la porte, quand soudain je vois ma serrure se tourner toute seule.

Dite moi que je rêve.


PDV Jimin : 

Voyant que ma serrure a été ouverte de l'extérieur, je reviens vers ma poignée et la bloque du mieux que je peux. La personne derrière ma porte essaye d'actionner la poignée mais je réussit quand même à garder le dessus en la bloquant. Mais déjà au bout de quelques secondes, mes muscles commencent à me faire mal et je sens ma force s'estomper peu à peu. Je ne peux plus attendre, il faut que je fasse quelque chose avant que ce taré arrive à rentrer ! Réfléchissons... : Si je reste ici, je vais finir par m'épuiser et je serais mort. Si j'appelle la police, ça rimera avec le fait de lâcher ma porte pour prendre mon téléphone, et donc je suis mort aussi. En gros il ne me reste plus le choix : Je dois fuir en étant rapide. 

Toujours en retenant la poignée qui descendait de plus en plus, je regarde autour de moi avant de poser mes yeux sur ma fenêtre. Par chance, je ne suis qu'au premier étage. Je peux donc me permettre de prendre le risque de sauter pour pourvoir sortir d'ici. Après quelques mini secondes de réflexion et sentant bien que je vais finir par lâcher, je m'écarte de ma porte le plus rapidement possible et cours comme un dératé vers ma fenêtre afin d'ouvrir cette dernière. Ma porte s'ouvre aussitôt en fracas derrière moi, projetant presque mon canapé à l'autre bout de la pièce. Je ne prend même pas la peine de me retourner et saute par l'ouverture de mon salon. 

Quand mes pieds non-chaussés atteignent le sol, j'ai l'impression de me faire écraser par tout mon poids, ce qui me fait violemment retomber en arriere sur le goudron du trottoir.  Je n'aurais jamais pensé qu'une chute à cette hauteur là puisse faire aussi mal. Ma tête tourne et je ne sens quasiment plus mes jambes. Je mets quelques secondes avant de retrouver tout mes sens et me redresse lentement. Je relève aussitot les yeux vers ma fenêtre et voit ce Kim Lee-Hyun me fixer. Quand il croise mon regard, il se recul et disparaît dans mon appartement. 

Je crois rêver... est ce que je viens vraiment de vivre tout ca ? Comme si tout ce qui se passait dans ma vie actuellement ne suffisait pas, il faut en plus que je me fasse agresser par un malade mental ? Il faut que j'aille au commissariat. Ils  ont en avoir marre de me voir encore une fois dépuisé le nombre de fois où j'y suis allé concernant la disparition de Jungkook, mais tant pis. Et puis, hors de question que je retourne dormir chez moi cette nuit en sachant qu'un psychopathe à mon adresse. J'irai voir un des gars ce soir pour aller squater chez lui. 

Je me lève donc du sol et commence à m'éloigner de mon immeuble. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je n'ai rien de cassé. Mais il faudrait aussi que je prenne des chaussures, parce que se ballader dans la rue en chaussette c'est pas vraiment mon délire... . Mais peu importe, la priorité est de chercher de l'aide. 


PDV Yoongi : 

On a fait le tour de la maison 2 fois, mais on n'a rien trouvé. Même dans les immenses couloirs de l'étage où dans la chambre de Mll.Soyeon. Il n'y a personne. Je m'attendais à voir la fillette mais là aussi, rien ni personne n'est venu à notre rencontre. On a même abandonné l'idée d'être silencieux pour crier le nom de Jungkook dans l'espoir d'avoir une réponse, mais encore une fois ce fut le calme plat dans toute la maison. Déçus de n'avoir rien trouvé, nous revenons tous vers la porte d'entrée et écoutons ce que Namjoon a à nous dire, étant donné qu'il est un peu notre leader de la soiree. Mais ce dernier se contente de chercher dans son sac avant d'en sortir le carnet à chiffre, mimant une expression d'agacement.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant