PDV Jimin :
Il est quasiment 2 heures du matin à présent, et j'ai plus qu'une envie : rentrer chez moi. Ca fait plus de trois quarts d'heure qu'on est dans ce sous-sol, en train de réfléchir à une solution. On a déjà essayé d'ouvrir la porte par laquelle on est entré la première fois, mais elle a été bloquée de l'extérieur par une raison inconnue.
Alors que tout le monde est encore plongé dans le silence le plus complet, Namjoon se lève.
-Ecoutez... ça sert à rien de rester ici. On entend plus rien maintenant. Je sais pas si c'est un piège, ou si elle est vraiment partit, mais dans tout les cas il faut se bouger.
-Je suis d'accord mais on peut pas prendre le risque de sortir comme ça. On sait pas ce qu'elle peut faire. Rétorque Yoongi.
-Effectivement on ne sait pas de quoi elle est capable, mais c'est surement pas en rester cloîtrés ici qu'on va le savoir. Donc voilà ce que je propose : Soit on va voir si elle est encore dans la maison, soit on prend le risque de sortir en courant sans réfléchir.
On se regarde tous mutuellement comme pour savoir à quoi chacun pense. Personnellement, je serais plus partant pour la prudence... donc vérifier si elle est encore dans les parages. Mais je ne dis rien pour autant et attend l'avis des autres. C'est justement TaeHyung qui décide de prendre la parole à ce moment là.
-Je pense qu'on devrait rester prudent et de ne pas courir tête baissée. Si on prend le risque de sortir sans rien vérifier et que l'un de nous est trop lent... on sait pas ce qu'il lui arrivera. Donc en clair, je vote pour qu'on vérifie discrètement si elle est là. Qui est avec moi pour cette idée ?
Rassuré de ne pas être le seul à penser comme ça, je m'empresse de lever la main pour déclarer mon vote. Les autres mains levées sont celles de Yoongi, Hoseok et Jin. Nous gagnons donc largement face à 5 votes contre 2.
-Bien, je pense que c'est assez clair comme ça... on va vérifier avant. Conclus Namjoon.
-Donc qu'est-ce qu'on fait exactement ? Demande Jin en se levant à son tour, Quelqu'un a un plan ?
Yoongi est le premier à se manifester d'un hochement de tête.
-Personnellement...je propose d'aller ouvrir la porte en premier. Si il n'y a personne, je vous fais signe de venir. Ensuite on ira discrètement jusqu'à l'entrée et on sortira par là. Le plus important est de ne pas se faire repérer, donc j'ai bien dit d'y aller discrètement. Dit-il en regardant Jungkook quand il insiste sur le dernier mot de son discours.
Ce dernier semble également le remarquer et fronce les sourcils en soutenant le regard du plus vieux.
-Pourquoi tu me regardes en disant ça ? Fait-il remarquer avec un ton un poil agacé.
-Parce que je sais que la discrétion n'est habituellement pas ton fort.
Jungkook allait répliquer mais Jin les arrête rapidement en changeant de sujet :
-Mais si elle est toujours derrière la porte...? Qu'est-ce qu'on fait ?
-Bah on la referme. Répond Yoongi d'un air blasé, comme si c'était une évidence. Enfin bref, prenez vos sacs aussi, ça serait dommage des les laisser des traces de notre venue ici. Et n'allumez pas vos lampes torches ! Il faut passer totalement inaperçu..
Sur ces mots, il se retourne et s'approche lentement de la porte. Mais alors qu'il allait justement ouvrir cette dernière, je l'arrête et me saisit du pied de biche qu'il avait il y a encore une petite heure, avant de le lui ramener.
VOUS LISEZ
Cameraman [BTS Horreur]
FanficQuand un groupe d'amis souhaite tourner une vidéo dans une maison dite hantée, et que les choses ne se passent pas exactement comme prévu... (TERMINEE) [ 16 Décembre 2017 - 28 Décembre 2018 ] #7 HORREUR - 22/12/18 #1 HORREUR - 09/07/19 → Ceci est un...