PARTIE 14 : Théories

2.1K 208 155
                                    

-Elle cherche à nous isoler. Commença TaeHyung d'un ton sérieux. D'abord Yoongi, puis Namjoon, et maintenant Jungkook...

Nous nous regardons tous inquiets, mais sursautons tous également quand nous entendons une porte claquée fortement à l'autre bout de la maison. C'est la porte d'entrée.... elle est entrée.

PDV Jungkook :

-C'était quoi ça ? Lance Namjoon en se levant. 

Nous l'imitons tous et nous levons, sans un mot.

-Ca vient de l'entrée... pas de doute, c'est la porte principale qui s'est ouverte puis refermée. Je crois que quelqu'un est entré, si c'est le cas...  Répond Hoseok d'un air sur de lui.

Nous regardons tous en direction du court escalier donnant sur la porte menant à la cuisine, et guettons si il ne se passe rien. La maison est redevenue calme.

-Bah on va voir au pire ? Demandais je en m'avançant vers la fameuse porte.

-Noon !! Disent Tae et Yoongi en même temps, de voix basse.

-Mais pourquoi ? Et pourquoi vous chuchotez ? Il se passe quoi dehors ?  Dis-je d'un ton exaspéré.

Je comprends rien. Pourquoi je me suis évanouit et pourquoi Yoongi et TaeHyung sont revenus ici ? J'ai vraiment besoin d'explications là, car je commence à perdre patience.

-Quelqu'un peut m'expliquer à la fin ? 

-Bon, commence Jin, pour faire simple, quand t'étais encore endormie, Tae et Yoongi sont revenus en courant ici, et... ils disent avoir vu Mademoiselle.Soyeon à travers les vidéos de Jimin.

-Pas qu'à travers les vidéos ! Je l'ai vu dans la forêt avec Yoongi aussi, tout à l'heure... mais pas immédiatement. Je l'ai vu qu'au bout de quelques minutes, comparé à Yoongi.... Termine Tae d'un air songeur.

-Attendez... vous êtes en train de me dire que vous les croyez ? Dis-je en pointant du doigt les deux cause de toute cette pagaille. Mais vous avez tous craqué ou quoi ?! Y'a aucune petite fille ici ! Il n'y a absolument rien ! 

-Mais alors comment t'explique le fait qu'on t'ai retrouvé enfermé là-haut ? Me contredis Jin.

-Je... j'en sais rien ! Je me suis peut-être bien enfermé tout seul sans m'en rendre compte finalement ! M'emportais-je en faisant de grand geste avec mes mains, Ca ne veut rien dire du tout ! Vous êtes tous paranos et trouillards ! Même pas foutus de passer une nuit dans une maison abandonnée ! Dans tout les cas, repris-je en me calmant, il faut que vous arrêtiez de flipper comme ça ! Cette maison est peut-être flippante serte, mais il n'y a rien ! Et tout simplement parce que les fantômes ça-n'e-xiste-pas !! 

Dés la fin de ma phrase, un nouveau bruit sourd retentit, mais derrière la porte cette fois-ci. Tout le monde décroche son regard du mien pour le poser sur cette dernière. Ils s'en foutent de ce que je dis ou quoi ? Enervé et vexé, je leur jette un regard noir avant de me diriger d'un pas décidé vers la porte de la cuisine. Je monte rapidement les petites marches en bois et pose ma main sur la poignée.

-Arrête imbécile ! Ne fais pas ça ! M'arrête Yoongi paniqué.

-Non ! Vous commencez sérieusement à me saouler avec vos histoires de fantômes à deux balles ! Je vais vous montrer qu'il n'y a rien ! 

D'un coup, je tourne la poignée et ouvre en grand la porte, ce qui laisse entrer un froid glaciale dans le petit sous-sol. Comme je m'y attendais, il n'y a rien. Je me retourne alors vers amis, qui étaient tous sur le garde comme si ils s'attendaient à voir quelque chose surgir à n'importe quel moment. D'un ton victorieux, je prend la parole :

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant