PARTIE 13 : Isolement

2K 204 82
                                    

PDV Hoseok :

Alors que nous sommes tous plongés dans nos pensées, la porte s'ouvre en fracas sur TaeHyung et Yoongi, totalement paniqués. Personne n'a rien le temps de comprendre ni de dire quoique ce soit, que Tae enchaîne aussitôt.

-Il faut pas rester ici !! Il se passe des choses anormales !! Yoongi avait raison !!

-Attends deux secondes ! Reprends tout depuis le début parce que je suis pas sûr de tout comprendre là... Dit Jin en fronçant les sourcils.

-C'est trop long à expliquer ! On n'a pas le temps ! Prenez vos sacs et on se barre le plus vite possible d'ici !!!

Bien évidemment, personne ne lui obéit. Pourquoi ils ont l'air si affolés comme ça ? Et surtout, pourquoi sont-ils revenus ici alors qu'ils étaient décidés à partir tout à l'heure ?! Voyant notre manque de réaction ainsi que notre incompréhension, TaeHyung se frotte rapidement le visage avant de reprendre. 

-Ok... comment expliquer ça en deux mots... dit-il pour lui même, On a regardé les vidéos que Jimin avait filmé quand on était chez Yoongi.

A ces mots, Jimin réagit enfin et se lève.

-Hé ! Qui vous a permit de regarder mes vid-

-Peu importe ! Le coupe Tae, A un moment, tu filmes le miroir et... et on voit cette chose.

-Hein ? Mais quelle chose ? La fille qu'a vu Yoongi ? Toi aussi tu l'a vois maintenant ?Questionne Namjoon.

-Oui... je sais que ça peut paraitre dingue mais vous devez nous croire ! Il y a réellement une sorte de... fantôme ici ! Mais... mais je crois qu'on ne peut pas la voir à l'oeil nu. Mais on peut la voir à travers les caméras... Oui c'est ça ! S'exclame-t-il soudainement, On ne peut la voir qu'à travers les caméras ! Ca expliquerais pourquoi Jimin ne l'avait pas vu en face du miroir ! 

-Mais dans ce cas, comment t'expliques que Yoongi l'ai vu sans caméra ? Demande Jin, apparement à l'écoute du plus jeune.

TaeHyung ne donne aucune réponse se rendant compte de l'incohérence de sa théorie. De notre côté, Namjoon et moi sommes totalement perdus. Je vais commencer à croire à ces bêtises si tout le monde s'y met...

-Les gars je la vois pas... je crois qu'elle est partie. Dit alors Yoongi, le regard sur la fenêtre près de la porte d'entrée. 

Tae le rejoint et regarde à son tour par la fenêtre. Mon regard se pose au même moment sur Namjoon qui lâche un long soupire, avant de se lever lentement.

-Bon, commence-t-il, attirant l'attention de tout le monde, ça commence à m'énerver. Je crois que cette soirée était une mauvaise idée. On est tous fatigués et on va donc tous rentrer chez nous, ok ? On oublie les histoires de fantômes, mademoiselle Soyeon etc... Rentrons maintenant. 

-Non ! Personne ne sort ! Ordonne Yoongi en se plaçant dos à la porte.

-Quoi ? Mais pourquoi ? Vous êtes flippant à la fin... Marmonne Jimin qui n'a toujours pas bougé de sa place.

-Elle est encore dehors ! Je sais pas où mais elle est encore là ! Donc le mieux c'est de rester ici. Au moins on est en sécurité à l'intérieur... Continue-t-il.

Namjoon souffle pour la énième fois et se laisse retomber sur le fauteuil. 

-Bien. Ok d'accord. Comme vous voulez. Si vous pensez que c'est mieux de rester à l'intérieur, restons à l'intérieur. TaeHyung, Yoongi, je vous en prit, montrez nous le chemin, on vous suit.

Cameraman [BTS Horreur]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant