Jimin ne suivait pas les cours. Il était dans ses pensées en attendant impatiemment 12h30. Yoongi et lui c'étaient donné rendez-vous dans un snack en face de l'établissement de Jimin. Bien sur ce n'était pas le truc le plus.. romantique ? Au monde mais c'était qu'un simple déjeuner en ami. La sonnerie retentit signalant l'heure du déjeuner et Jimin se mit à courir en dehors de son établissement pour rejoindrez Yoongi dans ce snak, plus tumblr que bourgeois.
Il s'arrêta en entrant dans le lieu sans oublié de passer une main dans ses cheveux et sur ses vêtements pour s'arranger un peu.- Yoongi ?
Jimin s'assit en face de Yoongi qui lui offrait un sourire chaleureux.- Jimin. Comment tu vas ?
Le faux rouquin sourit mais lorsque Yoongi se leva pour prendre Jimin dans ses bras, il se figea. Le rouge lui montait au joue.- Jimin ? Jimin ? Oh ? Tu vas bien ?
Jimin secoue la tête et sourit timidement à Yoongi qui avait au passage remarqué la couleur de ses joues. Mais il n'y prêta pas attention pour éviter de le rendre plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.Les deux amis s'asseyaient en attendant leurs plats, Jimin examinait chaque parcelle de Yoongi. Il était vraiment beau. Un visage aux traits parfaits et un fin corps mais carrément magnifique. Comment faisait il pour être aussi sexy ?
La commande arriva et c'est quand le serveur posa l'assiette de ramen à Jimin qu'un papier tomba.
- Oh.. Vous avez-
Le serveur coupa la parole à Jimin : - Peut-être qu'il est pour vous.
Il acheva sa phrase en adressant un clin d'oeil au plus jeune. Jimin fronçait les sourcils et encore une fois le rouge lui montait au joue. Pas parce que le serveur le rendait indifférent, mais parce que cela ne se faisait pas. Le serveur lui avait laissé son contact et un message explicitement obscène au dos. Comment quelqu'un - dans son lieu de travail - pouvait draguer ouvertement un client ?
Jimin se raidit. Yoongi observait la scène et décida de la prendre en main. Yoongi savait que Jimin était quelqu'un de fragile et d'innocent, cela se voyait.
- Jimin ? Qui a t'il écrit sur le papier ?
- Je.. Rien-
- Jimin. Donne le moi.
- Hyung..
- Park Jimin !
Le plus jeune sursauta et n'avait pas d'autre choix que de montrer le papier sur lequel était inscrit le numéro et un petit message pervers au dos. C'est à cet instant que Yoongi vit rouge. Il se leva et partit rattrapé le serveur qui osait draguer son ami.
- Vous devriez avoir honte de draguer MON petit ami sur VOTRE lieu de travail !
Le ton glacé de Yoongi donnait froid dans le dos.- De quoi vous parlez ?
- Je parle de ça. Il lui montra le papier et repris : Je ne vais pas passer par quatre chemin ni faire un scandale mais c'est bien la putain de dernière fois que vous draguez une chose qui m'appartient. Ai-je été clair ?
Le serveur hocha la tête de haute en bas. Jimin lui était figé. Yoongi l'avait fait passer pour son petit et avait précisé qu'il lui appartenait. Mais il ne voulait pas mettre en rogne son hyung, alors il le prit part le bras en douceur et lui caressa la main, parce que le plus vieux était belle et bien énervé. Ses poings étaient serrés et il passait constamment sa main dans ses cheveux ce qui laissait voir quelques goûtes de sueur sur son front.
Yoongi avait le sang chaud. Très chaud.- Hyung.. Ne t'énerve pas comme ça. S'il te plaît..
- On y va.
- Quoi ?
- On y va Jimin, tu prends tes affaires et on y va.
{ • • }
- Tu reprends à quelle heure ?
Jimin était à présent chez Yoongi. Il était d'ailleurs étonné quand le chauffeur de taxi lui avait dit qu'ils allaient chez lui. Yoongi avait simplement commandé des plats et Jimin les avait tous mangé sous le sourire du mentholé.- À 15heure.
- Il te reste une heure.. Tu veux faire quelque chose ?
- Tu veux faire quelque chose toi ?
Yoongi se leva et attrapa quelques DVD puis les tends à Jimin.
- Oh hyung.. on peut regarder la couleur des sentiments ? ( NDA : FILM BIEN BIEN BIEN TRISTE OÙ J'AI MOI MÊME PLEURER COMME UNE FONTAINE OMGAD )
- Mais bien sur mon beau..
¥¥¥Voilà Voila ! Le Chapitre vous a plu ?
La bise.