23 : "Je marque mon territoire."

5.9K 469 114
                                    

Merci au 3,41K de vue jsuis choquée de base je regarde jamais les vues mais bon merci.

♡♡

- Namjoon...

- Si tu ne veux pas je comprendrai..

- Quoi ? Mais.. bien sur que je veux t'épouser Nam.. c'est juste que je suis beaucoup trop ému pour réussir à exprimer ce que je ressens en ce moment.

- J'imagine que ce n'est pas de la colère..

Jin souria en laissant rouler une larme sur sa joue. Namjoon venait de le demander en fiançailles.

- Non.. Je suis l'homme le plus heureux.

Doucement Namjoon sourit puis plaça la bague en diamant sur l'annulaire gauche de Jin puis se releva et l'embrassa avec amour.

- T'as encore cuisiné pour rien je voulais qu'on aille au restaurant.

- On peut toujours y aller, je vais emballer la nourriture j'arrive.

Jin allait partir mais Nam le retient.

- Arrête un peu de tout faire mon coeur, je veux t'aider.

Jin sourit puis embrassa son fiancé.

{ • • }

- Je suis tellement content encore merci Yoongi.

- Yah.. Jimin mange au lieu de me remercier toutes les cinq seondes.

- Non mais tu te rends compte ou pas ? Je pense que nous tu ne te rends pas compte de la chance que j'ai d'avoir cette place, enfin j'ai de la chance de t'avoir puisque c'est toi qui m'a acheté cette place, en plus Yoongi ce truc coûte une fortune. Comment tu as fais pour le payer hien ? Je peux te remboursé je-

- JIMIN !

- Pardon pardon..

- C'est un cadeau tu n'es pas censé me rembourser ! Maintenant tu manges ou tu la ferme.

- T'es pas gentil.

- Mange.

- Je n'es plus faim.

- Aish.. ce gosse.

Yoongi se leva puis s'assit à côté de son amoureux. Il prit entre ses baguettes de la nourriture puis les rapporta à la bouche de Jimin.

- Yoonchi, pouroi t'aime-

- Pas la bouche pleine bébé..

Jimin s'excusa en souriant fière de sa bêtise puis repris :

- Pourquoi tu aimes me donner à manger je ne suis pas un bébé.

- En effet, tu es mon bébé.

- Je t'aime.

Attendrit Yoongi leva les yeux de la nourriture, rapprocha son visage de celui de son petit ami et posa un baiser simple et doux qui fut vite remplacer par une valse de deux langues.
Sans plus attendre Yoongi attrapa Jimin par les fesses, le plus jeune lui enroula ses jambes autour de la taille de son amoureux sans couper leur baiser.

La porte de la chambre cogna le mur et le corps de Jimin fut délicatement poser sur le matelas.
Yoongi vint poser des baisers sur chaque parcelle du visage de son bébé puis descendit dans son cou sans oublier de faire plusieurs marques rouges pour montrer sa possession.

- Yoongi Hyung.. qu'est-ce que.. han~.. tu me fais.. ?

- Je marque mon territoire.

Doucement les mains de Yoongi venait retirer le pull de Noël de Jimin. Même si il était sexy avec il était mieux sans.

Leurs vêtements tombaient vite au sol, les deux amoureux étaient nu, leur regard se mélangeaient ils n'avaient pas besoin de parler pour savoir ce qu'ils ressentaient. Ils s'aiment tout simplement.
Très vite Yoongi prit possession des lèvres du plus jeune et les mordillaient ce qui fit gémir Jimin à plusieurs reprise.

La main de Yoongi passa sur son chevet et attrapa une bouteille de lubrifiant. Il écarta doucement les jambes de Jimin et lui embrassa le front. Il étala le lubrifiant sur ses doigts et tendrement il entra un doigt dans l'entre de son bébé. Jimin gémit de douleur.

- Ça va aller mon coeur, je te prépare sinon tu auras mal..

Jimin hocha la tête et Yoongi entra deux doigts puis trois. Il accéléra les vas et viens faisait gémir son dongsaeng. Cette vision était tellement excitante.

Yoongi attrapa un préservatif qu'il empala sur son membre. Jimin serrait les draps avec ses mains. Ses joues étaient rouges et sa respiration était saccadée.

- Jimin, mon ange calme toi. Tu es sur de vouloir le faire ?

- Oui.. S'il te plaît Yoongi.

Yoongi étala du lubrifiant sur le trou de Jimin et colla son membre à l'entre de son amoureux. Il se pencha et l'embrassa.

- Tu es prêt ?

Jimin hocha la tête et c'est doucement que Yoongi entra en lui. Des larmes perlaient au coin des yeux du plus jeune mais rapidement Yoongi le rassura. C'est quelques secondes plus tard que Yoongi bougea sous le signal de Jimin.

- Hyung.. plus vite..

Le plus vieux accéléra les coups de bassins sous les gémissements mignons de Jimin. Leurs corps suaient et leurs respirations étaient devenues plus rapides. Yoongi détaillait le corps de son bébé. Ses lèvres boursouflées et rouges, ses yeux remplis de luxures, ses gémissements mignons et sans compter ses petites mains qui ne cessaient de griffer le corps du plus vieux, cette vision était de trop pour Yoongi qui ne tarda pas à se lâcher dans le préservatif, mais comme son bébé n'avait pas encore jouit il débuta des coups plus rapide.

- Jouis pour moi bébé.

Et c'est dans des gémissements réguliers que Jimin explosa sur son torse et celui de Yoongi.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant