12 : "Je t'aime."

7.2K 537 346
                                    

Alors que Jimin s'apprêtait à fermer la porte de l'appartement de chez Tae pour se rendre en cours, une pression fut soudainement exercée sur son avant bras.

- Je peux vous- Yoongi ?

Jimin avait les yeux écarquillés. Il se détacha de l'emprise de Yoongi puis s'apprêtait à partir mais encore une fois le plus vieux lui tenu le bras. - Lâche moi Yoongi. Je vais être en retard.

- Jimin.. Je suis vraiment désolé, j'ai pas dormis de la nuit.. J'ai.. Je t'aime et tu le sais. J'aurais aimé te raconter mon passé mais.. c'était compliqué je ne savais pas si tu allais m'accepter. Jin m'a forcé à venir te voir.. enfin j'allais venir mais pas d'aussi tôt. Jimin sérieusement c'est la première fois que j'aime quelqu'un autant que toi et je sais que je suis un idiot et que je ne te mérite pas.. Minhyuk est quelqu'un qui est loin derrière toi.. Je n'es pas eu de sentiments pour lui même après trois ans. Je te le jure. Et même si c'est sûrement trop tôt c'est avec toi que je veux faire ma vie. Je ne suis pas doué pour faire des monologues ni pour étaler mes sentiments mais je peux le faire quand je dois le faire. Quand je t'es vu dans la chambre l'autre soir, je me suis rendu compte à quel point je ne pouvais pas vivre sans toi. Je suis désolé de te faire autant souffrir dans cette relation. Jimin pardonne moi.

- C'est bon t'as finis ?

- Euh..

- Je t'aime.

- Tu-

Jimin voulu prendre Yoongi dans ses bras mes celui-ci se jeta sur lui en prenant ses joues en coupes. Il appuyait sur la poignet de l'appartement et entraina Jimin dans le salon de Tae. Le blond tomba sur le canapé suivit de Yoongi, leurs lèvres étaient toujours en contact et leurs corps se frottaient l'un contre l'autre.

- Ouais.. Euh les mecs.. Je suis content pour vous hien, c'est super que vous vous soyez réconcilier.. mais BOUGEZ DE MON CANAPÉ. Vous allez mettre de la sauce blanche partout.

Jimin sursauta. Il avait oublié qu'il était chez son ami. Son visage prit une teinte cramoisie alors que Yoongi en avait strictement rien à faire.
Le plus vieux attrapa le blond par la taille pour le relever puis posa une main sur sa joue.

- Tu veux bien passé la journée avec moi ?

- J'ai cours.. J'ai plusieurs examens Hyung..

- Je viens te chercher à midi, on va manger un bout ensemble bébé.

Jimin hocha la tête alors que son ami Tae imitait des pleurs de joie.

- Vous pouvez embrasser le marier.

- Tae.. Sérieux..

- Quoi ? Eh mais vous êtes pas drôle.

- Je vais y aller Jimin. Soit pas en retard ce midi.

- Ok.. bonne journée.

Encore une fois Yoongi prit le visage de son amant en coupe et posa doucement ses lèvres sur les siennes.

- Je t'aime.

Yoongi sortit de l'appartement laissant un Tae exaspéré par le comportement de son meilleur ami.

- T'étais pas censé le faire ramé ?

-  Si.. Putain.. je suis un idiot..
Jimin frappa son front avec la paume de sa main.

- Non tu l'aimes c'est normal. Mais fait attention Chimchim.

- Hm..

- Bon on va être en retard avec toutes tes histoires de princesse..

- Ferme la !

{ • • }

Yoongi se dirigea vers l'entreprise de son père. Celui-ci l'avait " convoqué " pour lui parler de son travail.                  Il toqua à la porte puis rentra sans même en avoir l'autorisation.      

          - Yoongi, tu arrives tôt  aujourd'hui.

- Toujours papa.
Les deux rigolaient et son père l'invita à s'asseoir.     

- Bon je viens pour te parler d'affaire.

- Ouais, pour pas changer.

- Tu sais Yoongi je t'avais dis que j'allais prendre ma retraite. Et l'entreprise ne peux pas fonctionné si je me retire.

- Va droit au but papa.

- Yoongi. Prends mon entreprise.

Yoongi manqua de s'étouffer avec son café qu'il avait préalablement prit.

- T'es sérieux papa ?

- Oui, ton frère a refusé et je sais que tu es compétant Yoongi. Reprends cette entreprise.

Yoongi n'en revenait pas. Il allait passé de chauffeur de taxi à co-fondateur et co-directeur d'entreprise.

- Bon. Lève toi, tu commenceras quand tu auras fini ton année, je voulais simplement te prévenir plus tôt. Yoongi ne se levait pas et regardait dans le vide. Bah, tu te lèves pas ?

- A vrai dire.. j'ai quelque chose à te demander.

- Vas-y, vas-y.
Le plus vieux s'assit derrière son bureau en positionnant ses lunettes sur son nez.

- Est-ce que tu peux regarder si il reste quelques place dans l'appartement à côté de l'établissement Ae-Sook ?

- Bien sur.

Après quelques minutes de recherche le plus vieux leva les yeux et hocha la tête.

- Je le prends.

- Très bien.

{ • • }

Jimin sortit de son établissement en courant vers Yoongi. En vrai Jimin l'aimait tellement, et Yoongi l'avait tellement manqué.

- Hyung !
Le blond sauta dans les bras de Yoongi, et celui-ci posa doucement ses lèvres sur les lèvres pulpeuses de Jimin.

- J'ai une surprise pour toi.

- Hien ?
La tête de Jimin se pencha.

- T'as juste besoin de me suivre.

- O-Ok.

¥¥¥
Ahah vous pensez que Jimin l'a complètement pardonner ? Ahah je ne vous spoile pas mais Yoongi n'est pas au bout de ses surprises.. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant