Yoongi :
Alors ?Minhyuk :
Il a accepté...Yoongi :
Tu travailles ?Minhyuk :
Non.Yoongi :
Et lui ?Minhyuk :
Non plus.Yoongi :
Tout les mois je vous verserai quelques chose c'est ok ?Minhyuk :
Yoongi tu n'es pas obligé..Yoongi :
Je le fais pour un enfant pas pour toi et ton mec. Ton enfant mérite une vie normal, et pas suivre les conneries de son " père ".Minhyuk :
Je te remercie. Infiniment.Yoongi sourit en verrouillant son téléphone. Maintenant il devait en parler à Jimin. Ils ne devaient plus rien se cacher du tout.
- Jimin tu peux venir s'il te plaît ?
- J'arrive.
Jimin courru dans les escaliers de la nouvelle maison de Yoongi qui était au passage beaucoup trop luxueuse et s'assit dans le canapé en cuir.
- Oui Hyung ?
- Je vais te parler de quelque chose mais ne me coupe pas s'il te plaît.
- D'accord, vasy.
- Minhyuk-
- Non, c'est pas la peine.
- Je t'es dis de ne pas me couper.
- Pardon.. je t'écoute.
- Bien. Minhyuk est enceint. Oui il a des problèmes au niveau de son corps et de sa santé enfin je t'épargne les détails. Je ne suis pas le père ne t'en fait pas.
Yoongi aurait jurer avoir vu une once de tristesse dans le regard de Jimin, mais il ne dit rien. Le problème est que son mari et lui ne travaillent pas, j'ai donc décidé de leur verser une somme d'argent tout les mois.- Une somme de combien ?
- 3500€. Un enfant revient cher bébé tu le sais non ?
- C'est ton argent Yoongi je n'es pas mon mot à dire dessus.
- C'est aussi le tiens, pour moi.
- Mais-
- Il n'y a pas de mais. Bref. J'ai un dîner ce soir avec plusieurs chefs d'entreprise.
- Tu n'es pas stressé ?
- Non. Je m'en branle vraiment. Si ça ne tenait qu'à moi je n'y serais même pas aller.