Merci pour les 1k et + je vous aime énormément ! ❤
Bonne lecture. ❤Le spectacle était enfin fini et Jimin n'avait pas arrêter de sourire pendant le prestation. Yoongi lui avait plus regarder son petit ami que le spectacle en lui même. Voir Jimin content le rendait aussi heureux.
- Merci beaucoup mon amour !
Il lui sauta dessus et la serra dans ses bras.- Haha derien Jiminie. Content que ça t'as plus.
- Je t'aime.
- Moi aussi mon coeur. Allez on rentre.
- Tu veux pas qu'on se promène ?
- Si tu veux.. Tu veux aller où ?
- Est-ce que tu connais un parc pas loin d'ici ?
- Il y a un jardin botanique qui est ouvert 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24. Tu veux y aller ?
Le plus jeune hocha la tête vivement.
- Tu veux me parler de quelque chose en particulier Jimin ?
- Oui. Je- J'ai quelques choses à te dire Yoongi.
Connaissant Yoongi, Jimin savait qu'il était en train de s'énerver mentalement alors il reprit :
- Ne crois pas que je songe à te quitter ou à t'annoncer que j'aime quelqu'un ou que quelqu'un m'a embrassé, puisque ça n'a rien à voir avec ce que je veux te dire..
- J'espère.
Arriver au jardin les deux amoureux s'assirent sur un banc en fasse d'une belle fontaine d'eau Yoongi tourna son visage fermé vers Jimin puis lui dit :
- Dit moi.
- C'est que j'ai... je dois retourné à Séoul..
- Pardon ?
- Écoute mon amour, le plus jeune prit les mains de Yoongi, je ne sais pas quand je vais revenir. J'ai des projets là bas et je ne comptais pas faire ta rencontre quand je suis venu ici.
- T'es vraiment sérieux ? J'ai besoin de toi ici Jimin.
- J'ai aussi besoin de toi Yoongi, mais tu comprends que c'est pour mon avenir ?
- Je comprends Jimin.
- Hey..
Jimin avait prit le visage de son amoureux en coupe de manière mignonne. Je ne veux pas que tu sois triste ok ? Je te promet de venir te voir.- Quand est-ce que tu pars ?
- Dans deux jours.. normalement.
- Normalement ?
- Oui.. Les vols ont des retards à cause de la météo.
- Oh..
- Profitons ensemble Hyung !
- Hm..
Jimin soupira, il savait que Yoongi allait se braquer.
- Yoongi..
- Pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt Jimin ?
- C'est.. Je savais que tu allais réagir comme ça..
- Je ne réagis pas mal. Comprends moi Jimin, tu es le seul à pouvoir me comprendre et à pouvoir m'aimer comme personne ne l'a fait. Je t'aime plus que ma propre vie Jimin et je sais que tu ne t'en vas pas pour toujours mais j'ai besoin de toi ici. Tu sais autant que moi que je n'ai pas la meilleure façon de te prouver mon amour, mais sache que je t'aime, sache que je suis amoureux de toi et je m'excuse pour tout ce que je t'es fais subir mon ange. Peut-être que j'en fais trop puisque tu va revenir me voir un jour mais je sais que j'aurai du mal sans toi.
- Yoongi..
Le plus jeune fondit en larme et prit son Hyung dans ses bras. Ne t'en fais pas.. tout se passera bien ok ? Je te promet de t'appeler tout les jours. Je viendrai chaque week-end pour toi, et je te promet que lorsque mes études auront prit fin je viendrai vivre avec toi.. je te le promet.Yoongi était attristé par le comportement de son petit ami. Jimin était triste de partir mais il n'avait pas le choix et ça Yoongi l'avait compris.
- Arrête de pleurer bébé je déteste te voir comme ça..
Yoongi grimaça en essuyant les joues du blond.
- Profitons ensemble c'est deux derniers jours, s'il te plaît Yoongi.
💛
La fin arrive bientôt !