15 : "Comme Yoongi."

6.7K 499 343
                                    

⚠️PRÉSENCE DE SCÈNES SEXUELLES. ⚠️

- Tu devrais en parler à Yoongi alors.

- Quoi ? Non surtout pas Tae..

- Jimin, tu es en couple et HoSeok ne peux pas se permettre de faire ça. Moi je lui en aurais déjà décoller une.

- Oui mais tu ne vas pas le faire.

- Parce que je respecte ton choix mais quelqu'un de plus dur devrais s'en charger.

- Comme Yoongi ?

- Comme Yoongi.

- Mais TaeHyung je ne peux pas lui en parler... Il est capable de l'accrocher à un arbre en le déshabillant ! Et je suis sérieux !

- Si ça peut lui faire arrêter ce qu'il est en train de te faire.. qu'il fonce !

Jimin posa son donut au glaçage rose qui venait d'être entamé puis croisa les bras. HoSeok faisait du rentre dedans à Jimin et ce matin il avait même osé l'embrasser sans son consentement. Jimin en avait parlé à Tae qui, lui, était près à faire disjoncter celui qui avait osé poser ses lèvres sur celles de son meilleur ami, mais Jimin avait refuser sous prétexte que çela ne servira à rien à part envenimer la situation.

- Tu préfères que Yoongi l'apprenne par quelqu'un d'autre ?

- Bien sur que non..

- Alors dis lui. T'es pas en tord là.

- Mais j'ai peur de la réaction de Yoongi par rapport à HoSeok.

- En même temps il l'a cherché.. Écoute, si tu ne veux pas lui dire ne le fait pas mais si un jour il l'apprend ça va être tendu pour toi.

- J'aime Yoongi mais je ne sais pas si je vais réussir à lui dire.

- Dire quoi à qui ?

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent et il se tourna brusquement face à son petit ami.

- Merde..
Murmura Tae.

- Hyung.. qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je viens dans un centre commercial pour faire quelques courses comme une personne banale. Salut Tae. Tae répondît en un signe de main exagéré - c'était Tae en même temps- et partit sous prétexte qu'il devait rejoindre Jungkook. Jimin l'insultait mentalement de traitre mais repris ses esprits doucement.
Allait-il lui dire ?

Yoongi tira une chaise et pris le donut que le plus jeune n'avait pas terminé.

- Ouvre la bouche Jiminie.

Jimin sourit puis ouvra la bouche laissant Yoongi poser un bout de gâteau sur sa langue. Le blond ne savait pas pourquoi Yoongi aimait faire ça, mais çela ne le dérangeait pas plus que ça, bien au contraire.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant