18 : "J'ai dit stop."

6K 521 185
                                    

Yoongi grimpa les escaliers et ouvrit la porte de la chambre. Jimin était recroquevillé avec une petite lampe de chambre allumée sur son chevet. Le coeur du plus vieux se serrait. Il ne voulait pas que Jimin se sente aussi mal au fond.

- Chaton..
Il prit place à côté de Jimin puis lui caressa les cheveux. Le corps du plus jeune était plié et son visage était rouge, ses lèvres étaient humides et plus gonflées que d'habitude.

- Je suis tellement désolé..
Encore une fois Jimin éclata en sanglot sous le regard de Yoongi. Yoongi attrapa son visage en coupe, passait sa langue dans la bouche de son baby en mordillant à sa lèvre inférieure, leurs lèvres mouvaient, leurs langues s'entrechoquaient l'une contre l'autre provoquant des gémissements. C'était un baiser doux et à la fois brutale. Yoongi échangeait sa place en plaçant Jimin sur son bassin sans couper le baisers et dans un geste soudain Jimin ondulait ses hanches excitant fortement Yoongi.

- Chaton, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais très bien qu'il ne me faut pas grand chose pour qu'il se lève.
Yoongi souriait de manière narquoise provoquant la teinte rouge du visage de son amoureux.

- J'ai faim Yoongi..

- J'pense que ma bite va te rassasier.

Jimin hoqueta et frappa le torse de son petit ami choqué par sa réponse crue.

- T'es pas sérieux ?

- Non.. Viens on va manger mon coeur.  

{ • • }

- Tae ! Tae ! Non.. Arrête calme toi bébé !

Jungkook attrapa Taehyung de toute ses forces. Un garçon avait osé le draguer.

- Laisse moi lui refaire le portrait à cet enculé !

Brusquement TaeHyung se dégagea des mains de Kookie puis attrapa celui qui avait eu les couilles de draguer son petit ami. Enfin.. " les couilles ", il n'avait pas vu que Kookie était accompagné mais Tae en avait rien à faire, il est de nature extrêmement possessive et jalouse on ne touche pas à ce qu'il l'appartient, c'était sa devise.

- Eh toi !

Le concerné fronça les sourcils en se tournant vers Tae en le questionnant du regard.

- Oui ! Toi ! Viens ici que j'te remette le cerveau en place.

- Qu'est-ce que-

- Tu viens de draguer mon mec te fou pas de ma gueule.

- Je ne savais pas qu'il était réservé..

- Eh tu parles de lui comme un objet ?.. VIENS QUE J'TE DEMONTE !

TaeHyung allait jeter son poing mais Jungkook se plaça devant lui en lui tenant les joues afin qu'ils est un contact visuel.

- Tae.. Tae.. Calme toi. Bébé s'il te plaît. Je t'aime je t'aime je t'aime.

Son souffle ralentit mais son corps était toujours crispé. Jungkook s'excusa au près du jeune homme en faisant bien attention à ce que Tae ne le voit pas puis ils s'en allèrent vers leur voiture.

- Sérieusement Tae ! Tu peux pas te calmer deux minutes ?! On dirait une brute !

- Il n'avait qu'à pas te draguer, moi j'men branle Kook..
Le ton froid de TaeHyung énervait petit à petit le plus jeune.

- Non mais arrête à la fin ! Tae ça va faire un an que nous sommes ensemble et tu arrives toujours à penser que je pourrais te tromper ?!

- Je dis seulement que je n'ai pas confiance aux autres gars qui te tournent autour Jungkook. Maintenant baisse d'un ton.

- D'abord je ne baisse pas d'un ton et ensuite va te faire foutre toi et ta putain de jalousie à deux balles Kim TaeHyung !!

- Calme toi je te dis !

- Quand tu traînes avec HoSeok moi je ne te dis rien pourtant je ne l'aime pas ce mec ! Mais je ne veux pas te prendre la tête pour des choses que tu trouverai forcément futiles et inutiles alors je me tais !

Les yeux de TaeHyung s'écarquillaient. Jungkook avait vidé son sac.

- T'es jaloux de HoSeok ?

-...

- Kookie.

- ...

- KOOKIE !

- Ouais ouais je suis jaloux ! Et alors ?! C'est toujours avec lui que tu manges le midi ! Moi je me sens à l'écart à chaque fois ! Le week-end tu sors avec lui tout le temps ! Tu lui parles beaucoup plus que à moi ! C'est qui ton vrai petit ami en fin de compte,  hien ?

- Bébé.. Je-

- Non mais ça suffit, ne me parle pas.

- Mon coeur ne-

- J'ai dit stop.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

J'aime pas faire du mal à Hobie OMG MON BB❤️

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant