21 : " Yoon quoi ? "

5.9K 492 77
                                    

J'vais pas en cour depuis 3 jours bc y'a de la neige et Thank's God bc jvais pouvoir avancer dans mes écrits.

Jimin toqua à la porte du bureau de Yoongi et entra après avoir entendu l'autorisation de son hyung. Doucement le plus jeune s'approcha de Yoongi et s'assit sur une chaise, le plus vieux leva les yeux de ses papiers retira ses lunettes et regarda Jimin.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jimin ?

- Daddy.. est-ce que je peux sortir ?..

- Tu blagues ? On était au centre ville tout à l'heure qu'est-ce tu veux faire dehors ? Et avec qui d'ailleurs ?

- Mais Tae me demande sortir ! Il dit qu'il a besoin de moi !

Yoongi soupira.

- Tu rentres à 18h30.

- Oh oui merci Daddy !

Jimin allait sortir mais les mains de Yoongi le stopa. Il tendit sa joue ce qui fit sourire Jimin qui posa ses lèvres pulpeuses sur la joue de Yoongi.

- Je t'aime mon coeur.

- Je t'aime aussi, à plus tard.

La porte se ferma. Yoongi pensait que ce contrat entre Jimin et lui allait mal tourner mais pas du tout. Yoongi avait appris plusieurs choses :
- D'abord il n'avait pas besoin d'avoir un contrat avec Jimin puisque leur relation n'était pas seulement sexuelle, - de plus il pouvait exprimer sa jalousie sans donner de justification puisque lui et Jimin était en couple,
- et puis Yoongi aimait Jimin comme il n'avait jamais aimer personne.

- Dois-je arrêter ce contrat ?
Dit Yoongi pour lui seul.

- Tu parles seul Yoongi ?

- Tu n'étais pas partit toi ?

- Je venais chercher une écharpe.. il  fait sacrément froid dehors !

- Tu as quelques minutes ?

- Bah.. oui.. Qu'est-ce qu'il se passe ?.. tu me fais peur..

- Assis toi s'il te plaît.

Jimin s'assit doucement puis croisa ses  jambes.

- Mon coeur, je voudrais qu'on arrête ce contrat.

- Tu t'es rendu compte de quelque chose ?

- Oui, je t'aime comme j'aime mon petit ami pas comme j'aime un truc sexuel..

- Si c'est ce que tu veux faire je suis d'accord.

- Vraiment ?

- Vraiment. Et puis si ça t'as aidé à te rendre compte de quelque chose de positif c'est mieux pour notre relation.

- Je t'aime.

Jimin sourit puis embrassa furtivement la bouche de Yoongi pour partir, pour de bon.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant