- Bonsoir Eomma, bonsoir Appa..
- Yoongi ! Mon fils chéri !
La mère du plus vieux vient prendre son fils dans ses bras en le serrant de toutes ses forces. Elle a toujours été une mère à l'écoute et protectrice sans pour autant gâter ses enfants, même si la famille Min était bien aisée elle avait apprit à ses enfants les aléas de la vie et comment bien se comporter malgré leur classe sociale.Jimin sourit tendrement, le visage de son amoureux était apaisé, sa mère était quelqu'un de cher pour lui et ça se voyait.
- Tu es Jimin n'est-ce pas ?
Et puis ils commencèrent à se présenter puis ils passèrent à table. La mère de Yoongi racontait quelques anecdotes intimidantes à Jimin qui ne cessait de taquiner son petit ami en retour.
- Roh ça va mon amour.. elle rigolait..
- Oui mais toi tu te moques.
Jimin souris et prit le visage de son petit ami en coupe et l'embrassa doucement.
- Je te promet que c'est pour rire Yoongi..
- Hm.
- Tu me fais l'amour ?
Jimin avait murmuré à l'oreille de son petit ami.- Maintenant là ?
- On rentre ?
- Non on a plusieurs chambre et les murs sont insonorisés.
- Oh d'accord..
Jimin posa sa tête sur l'épaule de son petit ami qui parlait avec ses parents d'affaires qui n'intéressait pas Jimin.
Le plus vieux entoura alors son bras autour de la taille de plus jeune et lui murmura des mots doux.- Jimin mon coeur, tu veux rentré ? T'as l'air tout barbouillé.
- Non je suis juste un peu fatigué.
- Oh, et bien allez dans une chambre, vous allez vous reposez.
Répond la mère de Yoongi.- Je devrais vous aidez à débarrasser.
- N'importe quoi Jimin, tu es beaucoup trop bien élevé à mon goût.
- C'est normal c'est moi qui l'ai éduqué.
Dit Yoongi en passant deux bras autour de la taille de plus jeune.
- Pfff.. N'importe quoi Hyung.
- Bon on monte ?
Les deux amoureux prirent les escaliers pour monter dans l'une des nombreuses chambres de la maison.
( Ellipse du lemon : sorry les amis ❤ mais dans le prochain chapitre j'en écris un ){ • • }
- Tu voudrais fonder une famille avec moi Yoongi ?
Le plus âgé tourna sa tête vers son amoureux qui caressait son torse.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Peut-être parce que j'ai envie de faire ma vie avec toi et pas seulement à deux.
- Oh.. et bien oui je veux fonder une famille avec toi, mais c'est un peu tôt non ?
- Je ne parlais pas de maintenant Yoon.. je voulais juste avoir un aperçu sur ce que je voudrais..
Yoongi allait enlever sa couverture afin de mon montrer son appareil reproducteur mais Jimin eu compris à temps le double sens de sa phrase.
- Cesse d'être pervers Yoongi !
- C'était plus fort que moi.
- Oui, j'ai vu ça oui.
- Sinon tu vas chez tes parents après ?
- Hm.. je pense oui, l'école de danse que je vais intégrer n'est pas loin.
- C'est vrai que ça changera de maintenant.
- Hm..
- Tu te rends compte que nous nous sommes rencontrés grâce à un trajet.
- Oui, et je ne regrette pas Yoongi.
- Moi non plus.. T'es vraiment la plus belle rencontre de ma vie Jimin.
- Je vais rougir si tu continues ainsi.
Les joues du rosé commençaient à prendre une teinte ce qui fit rire Yoongi.
- Et moi je vais grossir en bas si tu continues de te mordre la lèvre.. Il caressa la lèvre inférieure de Jimin et repris : ne la torture pas mon coeur tu risquerai de te blessé.
- Hm..
♔
Chapitre court mais il reste deux chapitres avant la fin je voulais juste que le couple soit calme pour la fin, sans problème. Je voulais aussi vous remerciez car ma fiction à déjà atteint les 3k de votes et les 28k de vues. Vous êtes géniaux et j'aime vos commentaires. Merci énormément. J'ai aussi une fiction Namjin ainsi que Taekook. Et je compte refaire et histoire Yoonmin ❤️.
La bise. Je vous aime.
♔