Yoongi montait les escaliers de l'appartement puisque Jimin ne descendait pas.
- Ce gosse sérieux.
En ouvrant la porte il vit la veste de Jimin par terre et quelques bruits venant de sa chambre attirait son attention.
- Jimin ? Tu- Quoi c'est une blague t'es dans ton lit ?
- Ton baby va bien ?
Jimin avait les yeux rouges et gonflés ses lèvres étaient humides et il ne cessait de reniflé. Yoongi se maudissait intérieurement, il aurait dû réfléchir.- Ecoute Jimin je-
- Ta gueule ! Putain Yoongi ! T'es un enfoiré ! Le plus jeune se dégageait de l'entreinte de Yoongi. Comment osait il le toucher ?
- Jimin j'étais obligé de lui parler ainsi ; Minhyuk est fragile ! Et pour qu'il me laisse je devais être.. plus ou moins affectif.
- Mais est-ce que tu t'entends pas parler ?! Putain si tu ne m'aimes pas dit le moi de vive voix !
Jimin s'était mit à hurler.- Je t'aime ! Mais il faut que tu comprennes que je n'es pas fais ça pour te blesser !
- Mais tu l'as fais ! Si c'est avec lui que tu veux baiser vasy ! Si c'est avec lui que tu veux des enfants comme il l'a dit vasy ! Si c'est avec lui que tu veux faire ta vie vasy ! Je ne te retiens pas ! Mais tout ce que je te demande c'est de ne pas jouer avec mes sentiments !
- Je ne voulais pas que ça se passe ainsi..
- Si tu veux dominer quelqu'un retourne avec lui. Moi je ne suis pas un esclave sexuel !
La voix de Jimin se brisa. La relation qu'il entreprenait avec Yoongi était encore fragile. Et Jimin n'était sortit avec personne auparavant alors bien évidemment qu'il s'est attaché à Yoongi.- Jimin..
- Tu n'es qu'un parfait connard putain !
- Tu-
- Jimin ???
La voix de Tae se fit entendre derrière Yoongi, qui avait malencontreusement laissé la porte de son appartement ouverte.- Depuis tout à l'heure on vous attends chez moi.. Vous faites quoi ?
En voyant le visage de Jimin, Tae courru vers lui et lui prit dans ses bras puis dévisagea Yoongi.
- Chim ? Putain.. Pourquoi t'es dans cet état ?..
Il le prit dans ses bras et questionna Yoongi du regard.
- Laisse tomber.. Je vais rentrer chez moi..
- Qu'est-ce que tu lui as fais toi ?
Tae caressa les joues de Jimin en essuyant ses larmes.- Yoongi ! Qu'est-ce que tu lui as fais ? Tae soupira puis repris : Jiminie, attends moi dans la voiture j'arrive. J'annule la fête. Il passa ses clefs à son ami qui n'hésita pas â bousculer son ex petit copain à présent.
- Tu sais Yoongi, je ne veux même pas savoir ce que tu lui as fais. Je veux éviter de commettre un meurtre. Mais j'espère pour toi que tu vas tout faire pour te faire pardonner.
- Tae, je.. j'ai merdé. Aide moi s'il te plaît.
- Ce n'est pas toi que je vais aider mais Jimin. Jimin s'est reconstruit sur toi.
- Comment ça ?..
Le visage du plus vieux était confus. Il ne comprenait pas les paroles de Tae.- Jimin ne te l'as pas dit à ce que je vois, donc ce n'est certainement pas à moi de te le dire, mais quand Jimin à commencer à sortir avec toi il était dans une période de sa vie assez.. compliquée. Jimin s'est reconstruit sur toi. Et tu viens de le re-détruire.
- Je n'en savais rien.
Tae haussa les épaules et partit de l'appartement. Jimin n'allait pas s'en remettre.
¥¥¥
Je n'aime pas mon chapitre omg..
C'est bientôt la fin des vacances sinon~