34 : " Je suis gros. "

4.7K 430 196
                                    

Yoongi et Jimin avaient décidés aujourd'hui de se faire une journée détente, étant donner que le plus vieux n'avait pas envie de bouger il avait répondu positif quand Jimin lui a proposé de ne rien faire.
Alors qu'il sortait de la douche une touffe rose sauta sur lui.

- Yoongi Hyung ! Regarde je me suis fais une nouvelle teinture !

Yoongi ricana en caressant les cheveux de son petit ami. C'est vrai que le rose lui allait bien, trop bien même.

- T'es encore plus beau comme ça Jimin-Ah.

- Ça fait pas trop fille ?

- Non ça te va bien. Tu la faites quand ?

- Ce matin. À 9h00 et comme il était tôt et que tu dormais encore je me suis dis que je pouvais aller la faire, le blond me soûlait.

- D'accord..

Yoongi embrassa plusieurs fois les lèvres pulpeuses de son amoureux. Puis doucement il le retourna et passait deux mains sur son bas ventre.

- J'ai pas envie que tu partes Jimin.

- Mon amour, on avait dit qu'on ne parlait pas de ça aujourd'hui. Arrête de te rendre triste j'aime pas quand t'es triste.
Le plus jeune c'était mis sur la pointe des pieds pour embrassé son petit ami.

- Hm.. On a dit qu'on faisait quoi aujourd'hui ?

- Qu'on restait à la maison. Tu as du travail ?

- Non, pas aujourd'hui. Je veux profiter de toi.. dans tout les sens du terme.

Yoongi aborda un sourire pervers en donnant un coup de baiser à Jimin qui gémis de manière pas très virile d'ailleurs.

- Ce soir promis.

- J'espère bien.

{ • • }

Eomma💅🏼 :
Yoongi. Quand est-ce que tu nous présentes ton fameux petit ami ? Ton père et moi sommes libres en ce moment, tu devrais profiter .

Yoongi :
Demain ?

Eomma💅🏼 :
Non ce soir j'ai déjà tout préparé Monsieur Min.

Yoongi :
Mais Eomma ! Pas sur un coup de tête quand même.

Eomma💅🏼 :
Tu connais ta mère ! Ce soir 18h30.

Yoongi soupira. Il était bien avec Jimin dans le canapé en train de s'empiffrer de toutes les cochonneries du monde.
Il regarda Jimin qui était concentré sur le film.

- Même concentré tu es beau.

- Hien ?
Le plus jeune tourne sa tête vers son amoureux et la pencha par la suite. Ses lèvres était humides à force de lécher les surplus de nourriture graisseuse qu'il ingurgitait.

- Je suis en train de te dire que tu es beau Jimin.

- Oh.. merci Hyung toi aussi.
Le rosé posa ses lèvres sur celle de son petit ami et se re-concentra sur le film.

- Jimin. Ce soir on doit aller voir mes parents. Ils veulent te rencontrés.

Ledit Jimin mit pause et secoua la tête.

- Non.. Yoongi pas maintenant..

- Bah c'est le seul moyen. Apparemment demain ils ne sont pas là et après demain tu pars pour Séoul.

- Mais tu peux pas me prévenir comme ça ! J'ai rien à me mettre en plus j'aurai pu faire un régime -

- Pourquoi à chaque fois tu parles de ton poids ? Jimin ? Qu'est-ce qui se passe avec ça ?

- Rien c'est juste que je suis gros.

Yoongi fronça les sourcils et tourna complètement le corps de Jimin vers lui.

- Tu me casses les couilles à dire ça. Tu n'es pas gros Jimin. Qui t'as dis ça ?

- Personne..

- Qui ?

- Non mais c'est Shownu il m'a dit que je ressemblais à un mochi.

- Shownu ?

- Oui mais c'était pas méchant il avait dit ça pour rigoler mais maintenant j'y pense vraiment et je me trouve gros. Comme un mochi.

Yoongi pouffa mais se prit une tape sur l'épaule.

- Aïe ! Mais Jimin !

- Mais tu te moques alors que je te parle sérieusement.

- Mais je rigole parce que tu écoutes Shownu ?

- Je suis gros.

- Tu dis encore ça et je te montre c'est quoi un truc gros. Bien gros même.
Dit Yoongi en esquissant un sourire en coin que Jimin compris de suite d'ailleurs.

- Oooh ! Yoongi t'es sale.

- C'est pas ce que tu me dis quand sa rentre.

- Tais-toi !
Il leva les yeux au plafond.

- Donc tu vas me faire le plaisir d'aller t'habiller on va voir mes parents. Et t'inquiète pas ils sont ouverts d'esprits donc soit pas gêné ok bébé ?

- Pfff ouais.. je le serai quand même.

- Jimin je t'aime.

Jimin fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qui a Yoongi ? Ça va ?

- Oui ça va je veux seulement profiter de toi et te dire je t'aime pour que tu ne l'oublies pas.

- Oh.. Yoongi je t'aime aussi et je l'oublierai jamais. En vrai ce qu'il y a de plus gros ici c'est l'amour que j'ai pour toi.

Yoongi attrapa le visage de son petit ami et colla ses lèvres aux siennes. C'était un baiser doux et sans arrière pensée juste pour se dire je t'aime sans parler et oublier le départ de Jimin juste pour un instant.

- Et ma bite.

- Yoongi !

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant