Yoongi rangeait ses paperasses un peu énervé par le surplus de travail qu'il avait en ce moment. Être chef d'entreprise n'est pas le travail le plus simple au monde. Il ne suffisait pas de seulement donner des ordres, non il suffisait qu'il gère d'un point de vue moral, juridique et financier son entreprise. Il est celui qui élabore les stratégies de fonctionnement et de développement de son entreprise à court, moyen voire long terme. Il doit être capable d'intervenir dans tous les domaines d'activités : commercial, technique, administratif et financier. Mais le noireau se débrouillait plutôt bien. C'est juste que ses heures de sommeil diminuaient de plus en plus.
Soudain on frappa à la porte, un bref "entrer" sortit des lèvres du chef sans qu'il ne lève les yeux pour autant. Qui pouvait le déranger à cette heure aussi tardive ?
- Je te dérange ?
Yoongi leva brusquement la tête.
🕓Flashback🕧
- Jimin, recommençons à zéro.
- Je n'y arriverai pas Yoongi.
🕓Fin du Flashback.🕧
( c'était le Flashback le plus court de toute l'histoire de Wattpad mdr. )- Ji- Jimin ?
Yoongi desserra sa cravate et déglutit.
- Je me suis rendu compte que j'arrivais pas à vivre sans toi.
- Pourtant ces quatre dernières semaines tu as réussi.
- J'ai compris je m'en vais..
Le plus jeune allait s'en aller mais Yoongi se leva rapidement et lui rattrapa l'avant bras.- Tu sais très bien que je veux de toi Jimin, ne fait pas l'idiot.
Doucement le plus jeune eu un sourire en coin et se retourna vivement vers le chef d'entreprise puis partit s'assoir sur sa chaise. Yoongi sourirait tendrement en voyant son dongsaeng aussi excité.
- Tu travailles ici maintenant ? C'est énorme Yoongi Hyung.. C'est pas trop compliqué ? Tu sais que j'ai changé d'appartement ?! Je vis à côté de chez Tae.. Et puis j'ai un spectacle de danse bientôt je stresse grave Yoongi ! J'ai beaucoup maigris tu sais, tant mieux je me trouvais gros.. Oh tu sais que j'ai réussi mon examen du premier semestre avec succès j'étais super content.. Jimin marqua une pause en déformant son visage de façon beaucoup trop mignonne et repris : Les cours de danse se passe mieux, et je suis beaucoup ami avec Taemin ( oui je le met partout mais c'est mon UB svp ), en plus on fait un trio avec Taeyong, mais c'est compliqué parce que mes heures de cours me chargent beaucoup je n'es plus trop le temps de m'entraîner.. Et toi ça va ?
Tellement attendris par le comportement et la pause soudaine de Jimin, Yoongi prit ses joues en coupe pour l'embrasser doucement sur la bouche. C'était une multitude de sensations mélanger d'amour et de tendresse, ce baiser signifiait tout. Il signifiait le manque qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient l'un sans l'autre, et surtout l'amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre.
- Tu n'es pas gros.
- S'il te plaît..
- S'il te plaît quoi bébé ?
- Embrasse moi encore..
Yoongi sauta sur les lèvres du plus jeune une seconde fois, sauf que cette fois si le baiser était brutal, rapide et enragé. Le sucre mordait à plusieurs reprises les lèvres pulpeuses de son petit ami lui provoquant des gémissements de douleurs. Lorsqu'ils se séparèrent essoufflés Jimin fronçait les sourcils en touchant ses lèvres et en passant sa langue dessus.
- Je saigne Yoongi..
- Je t'aime.
- Je suis en train de te dire que je saigne et tu me dis ça ?
- Je t'aime bébé. Maintenant lève tes jolies fesses de ma chaise j'ai du travail.
- Il est tard Hyung.. Rentre..
- J'ai du boulot Chim.
- Je comprends.. Moi je dois y aller..
- Je te ramène.
- Non tu as du travail.
- Toi d'abord. Le travail ensuite. Je ne te laisse pas rentrer seul à cette heure.Yoongi avait enfilé son manteau sous le regard passionné de Jimin. Il n'allait pas se voiler la face.
Il l'aimait plus que tout. Ils s'aimaient plus que tout.-------------------------
Voici la fin. J'espère qu'elle vous aura plus j'avais plus d'imagination et Voila.
JE RIGOLE.
Non mais je pense que la fin approche, je dis bien JE PENSE, ça dépend de mon imagination.