Yoongi attendait Jimin sur le parking de son établissement. Il était pressé de voir son baby. Il l'avait manqué. Même si Yoongi travaille dur en ce moment pour l'entreprise de son père qu'il va adoptée, ça ne lui empêche pas de voir les gens qu'il aime et passer du temps avec eux.
La porte de sa voiture s'ouvrit laissant apparaître un Jimin énervé et presque en pleurs. Yoongi se tourna brusquement vers le plus jeune en passant une main sur une des ses cuisses.
- Chaton qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Jimin se pinça la lèvre inférieure. Il ne pouvait pas lui dire. Mais il ne pouvait pas lui cacher non plus. Il se sentirai trop mal.
- Jimin. Regarde Daddy.
L'ordre de Yoongi eut un effet sur Jimin qui avait tourné la tête vers son partenaire. Le regard du plus vieux était froid et inquiet à la fois. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?- Yoongi... il m'a embrassé.. c'est la deuxième fois.
- QUI ?
- Laisse je-
- JIMIN PUTAIN ! Dit le moi immédiatement. C'est HoSeok n'est-ce pas ?
Pas de réponse.
Une pulsion de chaleur avait surgit dans le dos de Yoongi. Il détacha sa ceinture s'apprêtant à descendre du 4x4 mais Jimin le retenu par la main.- Ne va pas le voir..
- Je vais aller lui refaire le portrait même.
C'est d'un pas décidé que Yoongi s'approchait de l'établissement. Il se mit à chercher HoSeok, mais il ne connaissait pas vraiment son visage, il l'avait entrevue un jour mais ne l'avait pas abordé.
- Toi.
Yoongi avait trouvé le fameux HoSeok après avoir creuser dans sa mémoire.
- Je peux vous aidez ?
- A vrai dire si tu dégageais tes salles pattes de Jimin tu m'aiderai, ouais.
Yoongi parlait calmement mais son corps bouillonnait d'une manière fulgurante.- Jimin ? Mon petit protégé ?
- C'est pas ton " petit protégé ". Je te demande juste tranquillement de ne pas forcer MON mec à t'embrasser.
- Il ne m'a pas dit qu'il était en couple. Il a sûrement honte de toi.
- Écoute HoSecheval, je ne veux pas me casser la tête avec toi mais tu l'as cherché.. Yoongi asséna un coup de poing dans le visage d'HoSeok qui vacillait avant te tomber assis sur le banc un peu sonné.
- YOONGI !
Jimin courru en manquant de tomber plusieurs fois et se plaça entre Yoongi et HoSeok. Mais pourquoi tu l'as frappé ? T'es malade ou quoi ?Jimin s'assit à côté du châtain en lui demandant si ça allait. Mais la main de Yoongi attrapa fermement la main de Jimin. Son baby ne devait pas se comporter comme ça envers lui. Avait-il oublié les règles du contrat ?
- Je vais bien Jimin-Ah.. Ne t'en fais pas..
{ • • }
Le silence était pesant. Jimin craignait chaque faits et gestes que faisait son Hyung. Il s'était rendu compte de son comportement déplacé envers Yoongi, mais c'était bien trop tard.
- Jimin.
- .. Da.. Daddy.
- Tu m'as fortement désobéis. Jimin tu penses vraiment que ton comportement à été respectueux envers moi ?
- Mais-
- Chaton.
Yoongi le coupa d'une manière froide et brusque, faisait sursauter Jimin au passage.- Daddy je suis désolé.. je.. j'avais peur que tu t'énerves trop.
- Ça met égale Jimin ! La voix de Yoongi était devenue grave. Bien plus grave que d'habitude. En plus tu m'as menti Jimin ! Ce mec t'avais déjà embrassé une fois, et tu as entendu la seconde fois pour me le dire ?! Jimin tu es sérieux ?
- Je suis désolé.. Daddy.. pardonne moi..
- Descends ton pantalon.
- Qu-quoi.. ?
- Descends ton pantalon et met toi dos à moi face au mur.
Jimin prit peur. Son Daddy allait le violé ? Ce n'était pas dans le contrat. Son pantalon et son caleçon tombaient au sol. Yoongi se lécha les lèvres puis retroussa ses manches. Il s'approcha férocement du plus petit et posa doucement sa main sur les deux boules de chaires rebondies et parfaitement sculptées de Jimin, puis les caressa.
- Daddy.. qu'est-ce que tu vas me faire ?..
- Te fesser chaton.
Le corps de Jimin s'était un peu détendu, mais un claquement puis une douleur à la fesse droite lui fit tendre son corps une seconde fois. Yoongi n'y allait pas de main morte.
- Deux fois deux ?
- Hien ?
Jimin fronça les sourcils.- Deux fois cinq.
- 10, Daddy.
- Tu en aura dix.
- Mais-
- Si tu avais répondu à ma première question tu en aurais eu quatre. Tu ne m'écoute pas Jimin. Tu es un méchant baby aujourd'hui.
Une seconde claque.
- Compte.
- D-Deux..
Yoongi augmentait la puissance de ses fessées provoquant des spasmes au corps de Jimin. Ses fesses le brûlaient.
Mais il ne voulait pas pleurer devant Yoongi. C'était beaucoup trop honteux. C'est vrai qu'il avait été irrespectueux envers son hyung aujourd'hui mais ce n'était pas volontaire.Une dernière claque se fit entendre et sentir pour Jimin qui éclata en sanglot.
- Dix...
- Remonte ton pantalon et vas dans ta chambre.
Yoongi avait vu Jimin pleurer mais il l'avait laissé pour lui faire comprendre que ce qu'il venait de faire était intolérable.