Mon coeur ❤:
À quelle heure tu finis mon coeur ?Bébé :
18h40.Mon coeur ❤️ :
Jimin .. soit pas énervé.Bébé :
Hm.Mon coeur ❤ :
Je t'aime.Bébé :
Aussi.{ • • }
- Jimin ! Regarde ! C'est pas Yoongi là bas !
Le plus jeune tourna la tête et aperçu son petit ami appuyer sur le capo de son 4x4. Le blond leva les yeux au ciel encore fâché à cause de la petite dispute qui avait eu lieu ce matin entre lui et Yoongi.
- Yah.. Jiminie t'es un gamin !
- Je fais ce que je veux.
- Hm.. alors moi aussi.
- Ta- Tae ! Non reviens ici ! Aishhhhh..
Mais c'était trop tard, Tae était partit voir Yoongi et avait entamé une discussion. Jimin avait capitulé. Même si il essayait de le stoppé cela n'allait pas fonctionner. C'était Tae et ça restera Tae.
- Bonjour Yoongi ! Je suis le meilleur ami de Jimin ! Enchanté.
Tae tendit sa main mais le mentholé le toisa et haussa les sourcils sans répondre au signe. "Sympa " pensa Tae.- C'est toi Hoseok ?
- Non. Moi c'est TaeHyung. Enfin Tae.. pour les intimes.
- Ah. Où est Jimin ?
- Eh mais t'es vraiment froid comme le disait Jimin en faite.
- Jimin t'a parlé de moi ?
Demanda Yoongi soudainement intéressé par les propos de Tae.- Ouais tout le temps. Du genre : "Oh tu sais pas à quel point j'ai envie qu'il me prenne dans tout les sens Tae, Yoongi est vraiment parfait. Oh j'aimerais tellement finir ma vie avec lui. Oh son torse est tellement sexy, si tu savais Tae. Oh Min Yoongi est l'homme de ma vie ! "
Le plus vieux explosa de rire. Alors comme ça Jimin voulait se faire prendre ? Dans tout les sens ?
- Qu'est-ce que t'as dis pour le faire autant rire Tae ?
- Oh rien de grave Jimin.
- Bonsoir bébé..
Le mentholé sourit à son petit ami qui avait les sourcils froncés.- Putain tu lui as dis quoi face d'alien ?!
- Oh ! Tu entends ?
- Quoi ?
- Un martien m'appelle.
- Irrécupérable.
Tae partit en courant laissant les deux amoureux ensemble.
- T'as journée s'est bien passée ?
- Hm.
- Rentre dans la voiture tu vas tombé malade.
Une fois dans la voiture Yoongi attrapa les joues rebondies de son amoureux pour mettre en contact leurs deux bouts de chaires roses. Jimin gémit et Yoongi en profita pour passer une main sur la cuisse de son bébé.
- Monte sur moi..
Le plus jeune détacha sa ceinture et monta sur les cuisses de son hyung.
- Jimin.. putain.. t'es tellement beau mon coeur.
La bouche du mentholé s'attarda sur le coup du blond laissant de nombreux suçons bien rougeâtres.
- Hyung.. han.. comment je vais caché ça ?...
- Tu n'as pas besoin de le faire. Tout le monde doit savoir que tu m'appartiens.. même ce foutu HoSeok...
Jimin se stopa ce qui fit grogner son amoureux.
- Tae.. Tae t'as parlé de quelque chose ?
- Non. Il devait ?
Jimin ignora la question du mentholé puis recommençait à l'embrasser mais cette fois celui-ci le stopa.
- Jimin ?
- Hm ?
- Que se passe t'il ?
- Rien rien.
- Jimin ?
- Mais il n'y a rien Yoongi !
Yoongi ne disait rien. Il allait savoir lui même ce que tramait ce fameux HoSeok.
- Va à ta place.
Bien évidemment le plus jeune grogna mais il savait que son hyung avait raison. S'exciter dans une voiture et devant son l'établissement n'était pas du tout raisonnable.
- Tu m'accompagnes chez le coiffeur bébé ? Je vais me faire une nouvelle teinture.
- Oh oui ! Tu vas faire quelle couleur ?
- Comme le drapeau gay.
- YOONGI !
- Je rigole bébé.
- Tu m'as fais peur.. Sombre idiot.
- Je vais me faire une couleur noir.
- Ça va te changer grave.