- Je prends aussi celui-là ?
- Oui.
- Mais Yoongi, je ne veux pas squatter chez toi comme ça..
- Jimin.. Je te dis que c'est moi qui décide sur ce point là.
- Hm.
- Viens.
Jimin s'assoit à califourchon sur les jambes de son hyung et passe ses bras autour de son coup. Il aime tellement ce genre de contact.
- Je t'aime Jimin.
Les lèvres pulpeuses du plus jeune s'étiraient en un grand sourire alors que son coeur venait de rater un battement.
- Je t'aime aussi Yoongi.
- Je dois te parler de quelque chose mon coeur.
- C'est grave ?
- Non.
- Dit moi alors.
- Dimanche soir je pars pour Seoul. J'ai de la famille là bas.
- Ah..
Le plus jeune souriait malgré le faite qu'il était triste que Yoongi le laissait seul, ici à Daegu. En vrai Jimin n'allait pas passer ses fêtes de Noël seul. Il allait les passés avec Tae, Jungkook des amis d'enfance et HoSeok, un ami qu'il venait tout juste de se faire.
- Soit pas triste, je reviens la semaine d'après.
- D'accord..
- Tu veux venir avec moi peut-être ?
- Quoi ? Non. Du tout. C'est une fête de famille hyung.
- Hm.
{ • • }
Aujourd'hui Jimin se leva du lit de Yoongi pour aller en cours. Mais la tâche fut bien compliquée a réalisé. Cette nuit ils avaient dormit ensemble, rien ne c'était passé, encore heureux mais le plus vieux avait présentement, ses bras fortement entouré autour de la taille du plus jeune. Jimin secoua doucement son hyung et se fut un succès cette fois, puisque sans se réveiller Yoongi grogna et se décala. Pressé, le plus jeune déjeuna, pris sa douche, exécuta un brossage de dents et s'habilla. Bien évidemment on était lundi et Jimin avait aucunement envie de s'habiller alors il opta pour un pull large jaune un pantalon noir et des converses noires.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir, un bras le stoppa et son corps se trouvait soudainement collé à un torse chaud. C'était son Hyung.- Tu ne comptais pas me dire au revoir ?
- Je ne comptais pas te réveiller, nuance.
Les mains du plus jeune s'appuyaient légèrement sur le torse de Yoongi afin de pouvoir le regarder dans les yeux.
- Je te dépose ?
- Non.. un.. ami vient me prendre.
- Un ami ?
La voix de Yoongi se faisait plus froide et Jimin se maudissait de lui avoir dit ça.- Je vais être en retard.
- Je m'en fiche Jimin. Qui est il ?
- C'est HoSeok.
- Tu le connais depuis quand ?
Le plus jeune posa ses lèvres sur celle du mentholé, croyant que cela allait l'apaiser. Mais c'était mal connaître Yoongi.
- Je t'emmène.
- Hyung ! Mais non ! Je vais pas lui mettre de faux plan !
- Chez moi qui vais lui en mechre un.
Répliqua Yoongi avec une brosse à dent dans la bouche.- Mais pourquoi t'es jaloux ? T'as pas confiance en moi ?
- Parce que t'es mon mec. J'ai confiance en toi. Mais je ne fais pas confiance aux autres.
Jimin sortit alors son portable pour prévenir Hoseok et décida de bouder à Yoongi.
Enfin arrivé à son établissement, Yoongi coupa le moteur et regarda son amour qui avait les bras croisés au niveau de son torse et les yeux rivés sur un point invisible.
- Jimin.
- Toi, jte boude.
Le comportement enfantin de Jimin ne faisait que rire le plus vieux. Ne pouvant pas l'empêcher de le trouver mignon il prit ses joues en coupe posa ses lips sur celles de Jimin. Mais Jimin ne bougea pas ses lèvres d'un poils, déterminé à être fâché contre son Hyung.- File tu vas être en retard. Je viens te chercher ce soir. Bonne journée mon coeur.
- Pfff. Ouais c'est ça. Bonne journée.
Jimin claqua la porte et partit en courant.
- Putain. Qu'est-ce qu'il me fait ? Je l'aime tellement. Sacré gamin..