Présence de scènes sexuelles.
Tae était un ami parfait. Il avait annulé sa fête et invité Jimin à rester chez lui quelques temps puisqu'il n'y avait personne pour le ramener chez lui. De plus son ami avait besoin de soutien.
- Tae.. tu sais que tu n'es pas obligé de faire tout ça..
- Yah ! Jimin tais-toi un peu.
Un faible sourire naissait sur le visage de blond.
- Tu veux en parler ?
- C'est qu'un connard Tae..
Les petites mains de Jimin passaient sur son visage, il retenait ses pleures.- Je vais chercher des glaces et tu me racontes tout ok ?
Jimin hocha la tête en remerciant le ciel de lui avoir donner un ami aussi attentionné que TaeHyung. Les deux se connaissaient depuis leurs enfances, et ils avait fait tout les niveaux scolaires ensemble, alors ils étaient inconsciemment devenu proche.
- C'est bon.. Raconte tout à tonton Tae.
Il posa les deux pots de glace et tendit une cuillère à son ami.- Ne me juge pas Tae.. je ne savais rien de tout ça..
- Moi ? Te juger ? Ferme la avant que je t'en colle une.
{ • • }
- Et puis tout c'est arrêter quand tu es arrivé..
- Ce mec., aish sérieux..
- Tu lui as dis quoi quand je suis partit ?
- Je lui est dit que je ne voulais pas savoir ce qu'il avait fait sinon j'allais commettre quelque chose de pas très légal.
- Mais encore ?...
Jimin porta une cuillère de glace au chocolat dans sa bouche.- Que tu l'as rencontré lorsque tu étais dans une mauvaise période de ta vie et que tu t'es reconstruit grâce à lui, mais qu'il venait de tout gâcher.
- Tu lui as dis ?!
Les yeux du blond s'écarquillaient et sa bouche s'était légèrement ouverte.
- Non. J'estimais que c'était à toi de lui dire.
- Ouf.. J'ai tellement mal au coeur.
Tae attristé par la situation sauta sur Jimin en jouant avec ses joues ce qui le fit rigoler.- Tu sais que Jungkook avait aussi un Daddy..
Finit par dévoilé Tae. Il fallait qu'il aide son ami. Il ne pouvait pas le voir comme ça.- Vraiment ?
- Hm..
Tae se redressa et reprit son pot de glace.- Au début quand on était ensemble il me respectait trop..
- Bah.. c'est positif non ?