5 : " Non.. Je suis vierge.. "

8.5K 701 211
                                    

Yoongi allait littéralement peter un cable. Ça faisait deux heures que Jimin n'était pas sortit du fast food. Normalement, Jimin devait déjà être en cour depuis 30 minutes. Bien sur que Yoongi l'espionnait. Il regrettait de lui avoir parler ainsi mais - par cause de grosse fierté - il ne voulait pas s'excuser, il refusait catégoriquement.  Mais lorsque s'en fut trop : Yoongi descendit de son 4x4 et rentrait bien énervé dans le fast food, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais aucune trace de Jimin. Le mentholé s'inquiéta et partit d'un pas de course dans les toilettes du restaurant.                  
                             
- Jimin !                                       

Yoongi entendait simplement des sanglots et il su immédiatement que c'était son amour en était la victime. Il ouvrit une cabine et vit son Jimin par terre, les jambes rapprochées vers son torse et la tête dans les genoux.

- Ohlala, un gros chagrin.
Le plus vieux s'approcha lentement de Jimin qui releva doucement la tête vers son petit ami. Le plus jeune prit alors son hyung dans ses bras.

- Hyung.. Hyung je suis désolé.. Hyung par- pardonne moi, je ne voulais pas te parler comme ça.. Bafouillait le blond au corps secoué de spasmes.

- Hey.. calme toi mon coeur. Ce n'est rien.

- Hyung.. ne me laisse pas-

- Park Jimin. Regarde moi. Le plus jeune leva les yeux vers son amant qui repris : Pourquoi est-ce que tu te mets dans cet état ?

Yoongi porta alors Jimin comme un bébé et lui embrassait un nombre incalculable de fois les lèvres. Il se sentait mal de le voir comme. Ses lèvres gonflées et humides, ses yeux embrumés par les larmes, ses joues rougies tout comme son nez et son expression faciale triste. Yoongi s'en voulait.
{ • • }

- On devrait passer chez toi Jimin pour que tu prennes des affaires.
Dit le plus vieux en caressant les cheveux du plus jeune.

- Hm..

- Qu'est-ce tu veux manger ?

- Je sais pas..

- Jin a cuisiné quelque chose il me semble.

- C'est lui qui fait tout ici où quoi ?
Jimin rigolait. Quelques minutes plus tôt il avait rencontré Jin et Namjoon. Et il l'est trouvait particulièrement drôle et mignons à la fois.

- Ah.. c'est Jin Eomma.

Jimin souria en regardant son hyung. Çela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient ensembles mais c'était très fusionnel. Jimin était quelqu'un de fragile mais il ne pleurait pas pour rien, c'est pour cela qu'il ne se reconnaissait pas dans les toilettes du fast-food. Habituellement, il laisse venir ce qui vient et laisse partir ce qui part. Mais avec Yoongi c'était différent.

- Eh.. Regarde moi.
Jimin regarda son hyung avec la tête pencher,Yoongi le trouvais beaucoup trop mignon.

- Embrasse moi.
Jimin posa rapidement un baiser sur les lèvres de son amoureux. Mais Yoongi voulant plus passa ses mains partout sur le corps du plus jeune. Il humidifia ses lèvres et posait de longs et tendres baisers dans le cou de Jimin, en oubliant pas de lui marquer plein de suçon pour montrer que Park Jimin lui appartenait.

- Bébé...? Est-ce que tu l'as déjà fait ? Questionna Yoongi.                  

    - Je..   

- Jimin ce n'est pas une honte dit le moi.

- Non.. ...Je suis vierge........

- Embrasse moi.

- Tu n'es pas.. dégoûté ?

- Alors là pas du tout. Au contraire.

- T'es le meilleur hyung.

Et comme réponse le plus vieux mordait le lobe du plus jeune.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant