- T'es con ? JIMIN !
- Arrête de crier je vais bien !
- NON ! JE N'ARRÊTE PAS ! Regarde ton visage et ton corps putain ! T'es tout rouge et gonflé ?! Mais pourquoi tu n'as pas dis que tu étais allergique ?!
- Par politesse.
- Dit moi encore une fois " par politesse " et j'te baffe.
Yoongi étalait de la crème sur le corps de son petit ami qui l'énervait particulièrement.
- Par poli-
- JIMIN !
- Non mais moi je comprends pas pourquoi tu t'énerves..
- Parce que t'es con.
- Je ne suis pas con Yoongi !
- Qui mange alors qu'il sait pertinemment qu'il est allergique ? Personne à part toi.
- De toutes les façons c'est déjà fais.
Yoongi releva la tête et regardait sévèrement Jimin puis lui asséna une pichenette sur le front. Le blond fronça les sourcils en posant une de ses mains à l'endroit frappé.
- Mais t'es malade Hyung ?!
- Je te retourne la question.
- T'es méchant.
{ • • }
Aujourd'hui Jimin s'était levé très tôt. Il était déjà prêt alors que Yoongi dormait toujours. En temps normal on aurait dit que Jimin est quelqu'un de normal et qu'il se lève aux alentours de 10h30 ou 11 heure, mais pas aujourd'hui. Présentement il était 8 heure, heure bien trop matinale pour tout le monde d'ailleurs.
Aujourd'hui c'était le spectacle de danse de Séoul, c'était aujourd'hui qu'il allait utilisé la place que Yoongi lui avait offert à Noël.
Comme le plus petit était trop excité il partit réveiller son Hyung, il ne pas pouvait être content seul il voulait partager sa joie avec Yoongi, alors sans plus attendre il sauta sur le bassin de son petit ami qui était allongé sur le dos les deux bras pliés derrière la tête.- Hyung ! C'est aujourd'hui !
Comme Yoongi ne répondait pas Jimin lui tapa son torse chaud et reprit : Yoongi ! Lève toi !- Putain.. Jimin qu'est-ce t'as ?
La voix rauque de Yoongi résonnait dans la chambre provoquant des frissons au plus jeune.- Ce soir il y a le spectacle de Séoul ! Allez ! Lève toi Hyung !
- Il est huit heure Jimin putain..
- Bah dis aussi que tu n'es pas content de me voir..
Le blond descendit du bassin de son amoureux.- T'es chiant à me réveiller comme ça. En plus c'est ce soir, pourquoi tu veux me réveiller maintenant ?