4 : " Bouges avant que je m'énerve "

9.1K 718 443
                                    

Jimin et son hyung marchaient jusqu'à la voiture. Yoongi lui avait proposé de dormir chez lui mais Jimin avait formellement refuser. Ils s'étaient certes embrassé mais rien était officiel.
- Tu vas rentrer chez toi alors ? Je te ramène ?

- Non, dépose moi où tu m'as vu. Je suis chez un ami.
Yoongi avait bien sur un petit sentiment de jalousie mais il ne dit rien pour le moment, ne voulant pas gâcher cette soirée.
Enfin devant l'appartement de Tae, Yoongi sortit et aida le plus jeune aussi.

- J'ai vraiment apprécié cette soirée, Yoongi.

- Je l'es encore plus apprécié.

- Tu n'as pas cour demain ?
Repris le mentholé.

- Si, malheureusement. Oh ! Tu voudrais bien manger avec moi demain ?

- Oh.. bébé je suis désolé mais j'ai un rendez-vous super important demain..

- Un autre jour alors, je ne t'en veux pas. Bon.. je- je vais y aller. À bientôt !
Jimin allait partir mais son hyung attrapa de justesse son avant bras.

- Tu vas bien Yoongi ?

- Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
Jimin souriait comme un idiot intérieurement, mais il s'avança prudemment et posa ses lèvres sur celles de Yoongi, les mains du plus vieux étaient agrippées aux hanches du plus jeune. Ils se séparaient à bout de souffle mais leurs visages étaient toujours aussi proches.

- Allez rentre mon coeur.. Tu vas attraper froid.
Le mentholé reposa brièvement ses lèvres sur celles du nouveau blond et attendit que celui-ci rentre dans l'appartement.

- Ce mec est vraiment bon.
Soupira t'-il.

{ • • }

- Putain bah tu rentres enfin Yoongi !
Criait un jeune homme au cheveux brun. Yoongi leva les yeux au ciel sachant pertinemment que ses deux amis allaient le bombarder de question.

- Bonsoir Nam, bonsoir Jin, oui j'ai passé une bonne soirée et vous ?

- Nous ? On a baiser dans ton lit. Les yeux du mentholé s'equarquillaient
mais revinrent normaux quand il vit le visage amusé de ses deux amis.

- Ta gueule. Je suis épuisé les mecs, je vais dormir.
Mais bien sur ce n'était pas du tout ce que voulait Kim SeokJin et Namjoon. Alors bien évidemment ils prirent le temps de faire du chantage au mentholé pour qu'il lui raconte toute sa soirée dans les moindres détails. Ce qui avait fonctionné d'ailleurs.

- Qui aura cru que Yoongi de trouverait quelqu'un un jour ? Rigola Namjoon en prenant la main de son petit ami pour finalement monter à l'étage. Et c'est dans une humeur paisible et pleine d'amour que Yoongi partit dormir sans oublié d'envoyer un message à Jimin pour lui souhaiter une bonne nuit.

{ • • }
Aujourd'hui Yoongi n'avait en faite pas de rendez-vous. Il voulait faire une petite surprise à Jimin en venant le chercher son dongsaeng.            L'après-midi passait vite et Yoongi attendait son blond devant son établissement. C'est que quelques minutes plus tard que Jimin sortit, il était accompagné de Tae et JungKook qui partirent d'ailleurs vite vers un fast food. Il tourna la tête et quand il vit son hyung un jolie sourire étirait ses lèvres pulpeuses. Il courru vers lui et sauta dans ses bras.

- Hyung.. je croyais que tu avais un rendez-vous..

- Il se trouve que plus maintenant. Jimin reposa ses pieds au sol et Yoongi en profita pour attraper ses joues en coupes et de poser ses lèvres sur celles du plus jeune.

- En plus je voulais trop te voir..

- Allez viens bébé.

Yoongi attrapa la main de son petit ami désormais. Mais il se stoppa en chemin, d'un coup.

- Jimin.

- Hyung ?

- Sérieusement, tu as vu le temps qu'il fait ? Tu devrais t'habiller plus chaudement.

- Quoi ? Mais j'ai un manteau là !
Yoongi soupira et attrapa le visage de Jimin d'une seule main et de manière autoritaire.

- Ne me contredis pas quand je te parle Jimin. Je te dis que tu es habillé légèrement. Ce que tu portes n'est pas un manteau mais une veste.

- Mais Yoongi, je mets ce que je veux !

- Parle moi autrement s'il te plaît.

- Je ne t'es pas parlé méchamment. Jimin croisa ses bras et haussa les épaules.

- Tu te fous de moi !?

- Mais-- tu sais quoi ? Va te faire foutre.

Jimin allait partir mais c'était connaitre mal Yoongi.

- Tu vas où comme ça ?
Les yeux du plus vieux étaient mi-clos, ce qui faisait plutôt peur au blond mais il ne le montrait pas.

- Je vais manger tout seul !

- Bouges.

- Quoi ?

- Bouges. Bouges avant que je m'énerve.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant