- Yoongi.. non.. C'est tellement beau merci.
Les yeux de Jimin se remplirent de larmes en prenant la gourmette et la place de spectacle de danse que Yoongi lui avait offert.
Sur la gourmette Yoongi avait graver " You are mine ". Bien sur, c'était un peu possessif sur les bords, mais mignon en général.
De plus Yoongi savait que Jimin était un fan de danse contemporaine il lui a donc offert une place au grand spectacle contemporain de Corée du Sud.- Je t'aime Yoongi t'es le meilleur.. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ! En plus ça coûte une fortune..
Les bras de Jimin entourèrent la nuque de son hyung et ses sur les pointes des pieds qu'il vient l'embrasser tendrement.- Content que ça te fasse plaisir. Doucement le plus jeune baissa la tête et prit la parole :
- J'ai aussi un cadeau pour toi.. mais j'ai peur qu'il ne te plaise pas..
- Tout ce qui vient de toi me plaît arrête de t'inquiéter bébé.
Jimin soupira pas très convaincu et sortit du salon pour prendre le sac où se trouvait le bijou. Il inspira un bon coup puis repartit au salon.
- Arrête de stresser babe, je t'es dis que ton cadeau va me plaire.
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Bon tu la fermes et tu me donnes ton cadeau tu veux ?
Timidement Jimin tendit son cadeau et Yoongi sourit. Il déballa le cadeau au en rien de temps et sortit le bijou de son étui. Ses lèvres formaient un O et son sourire brillant ressortit d'aussitôt.
- Ce truc est plus mignon que toi bébé.
- Hey !
Vexé Jimin frappa le torse de son hyung qui ne fit rien, il n'avait sûrement pas sentit son coup.- Yoonmin ? C'est qui ?
- Toi et moi. C'était l'idée de Tae..
- Viens mon coeur, viens me faire un câlin maintenant.
Jimin se réfugia dans les bras de son hyung qui le serra fort.
- Merci beaucoup mon bébé. Je t'aime.
- Je t'aime plus fort.
{ • • }
Du côté de TaeKook tout ce passait bien ils fêtaient leur Noël et en même leur un an de relation.
- Sinon Jungkook, je sais que c'est tôt pour en parler mais tu veux des projets plus tard ? Avec moi ?
Jungkook leva les yeux de la gourmette que TaeHyung lui avait offerte, il l'a trouvait triplement mignon. De plus Tae n'est pas quelqu'un de romantique il exprime son amour par sa jalousie et préfère les choses torrides.
- Des enfants, obligatoirement des enfants.
- Tu veux des enfants ?
- Pas toi ?
- J'y est pensé mais pas plus que ça.