16 : "Quelle genre de punition ?"

6.6K 523 295
                                    

Jimin avait les yeux écarquillés et le souffle court. Yoongi venait de lui faire lire le contrat et le plus jeune se demandait si il allait vraiment accepter.

- Avant que tu signes.. j'aimerai te dire que ce contrat durera une semaine, je l'es adapté pour. Sache aussi mon coeur que je ne serais pas le même que d'habitude.

- H-Hien ?

- Je serais beaucoup plus possessif et bien plus attentionné par tes faits et gestes.

- Si ce n'est que ça alors d'accord.

- Et ton insolence tu te la garde mon ange.

- Laquelle ?

- Quand je te parle je veux que tu obéisses parce que j'ai toujours raison.

- Et si je n'obéis pas ?

Yoongi donna un coup de menton dans le vide pointant les feuilles du contrat.

- Paragraphe 2, ligne 5.

Jimin lisait la ligne et releva ses yeux.

- Quelle genre de punition ?

- Tu verra par toi même. Le plus vieux sourit narquoisement puis repris : Seulement si tu fais des bêtises.

- Je suis sage hyung !

- Je n'en sais rien.. Tu signes oui ou non ? Jimin baissa les yeux ce que Yoongi remarqua immédiatement. Que se passe-t-il ? Tu as un problème chaton ?

- Je.. Est-ce que tu va me faire l'amour pendant que je serais sous contrat..

Les joues de Jimin avait prient une teinte rosée et Yoongi ne savait pas si il devait être excité ou attendrit par son comportement.

- Est-ce que tu es prêt ?

- Oui.. j'ai envie de te livrer mon corps.. mais je suis un peu stressé.. Je signe.

- C'est normal mon chat.

Jimin ferma sa valise en disant à Yoongi qu'il était prêt. Plus tôt, Yoongi avait ordonné à Jimin de venir chez lui durant toute la semaine du contrat.

- T'as tout pris Jimin ?

- Oui, je pense.

- Ok on y va.

{ • • }

Le lendemain matin Jimin devait aller en cour. Yoongi était déjà réveillé alors il avait décidé de passer à la boulangerie pour son baby, il savait que Jimin ne mangeait pas le matin et il n'aimait pas ça, car çela lui causait de grave maux de tête.
Il était 6h30, Yoongi était vraiment étonné de s'être réveillé aussitôt, habituellement c'était un grand dormeur, mais aujourd'hui le destin a décidé qu'il allait être matinale. Juste aujourd'hui. Seulement aujourd'hui.

Après avoir prit sa douche et s'être brossé les dents, il prit sa voiture et partit à la boulangerie. Il avait prit la dose de gâteaux. Son baby ne devait pas avoir faim dans la matinée il opta donc pour : cinq pains au chocolat ( la personne qui dit chocolatine jlui vomis dessus ), quatre part de tarte à la fraise et à la poire, trois croissants ainsi que 2 pains au raisins ( le truc super deg ).

•••

- Chaton.. chaton réveille toi...
Yoongi caressa les fesses bombées de Jimin à travers l'épaisse couverture blanche.

- Hm..

Le plus jeune se frotta les yeux et se leva doucement. Yoongi ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre en regardant Jimin en caleçon et en teeshirt long rose.

- C'est quoi tout ça ?

- Déjà tu ne viens pas dire bonjour à ton Daddy, ensuite, tu te permet de ne pas me remercier alors que je me suis levé tôt pour acheter tout ça.
Dit Yoongi faussement vexé. Jimin sourit puis posa sa bouche sur la joue de son hyung et le remercie pour avoir acheté tout ça.
Les mains du plus vieux pincèrent les fesses de Jimin puis les claquèrent en lui chuchotant de se dépêcher d'aller manger.

- À quelle heure tu finis chaton ?

- 18h30, Daddy.

Des frissons parcoururent le corps du plus vieux. Jimin savait pertinemment ce que ressentait Yoongi ressentait lorsqu'il lui donnait ce surnom.

- Mange vite avant que j'te prenne sur cette table.

- Oui.. Daddy.

Jimin avait mit un bout de tarte au fraise dans sa bouche mais Yoongi se leva brusquement attrapant le corps de son bébé brusquement.

- Tu me cherches en faite ? Tu veux vraiment ne pas vouloir t'asseoir sur ta chaise de cour.

Ses lèvres emprisonnaient celle du plus petit qui avait toujours son bout de gâteau en bouche. Yoongi mordait la lèvre de Jimin le forcant à ouvrir ses deux lips et a attraper le morceau de gâteau dans la bouche du dongsaeng à l'aide de sa langue. Jimin souria dans le baiser pensant au manque d'hygiène de leur geste. Leurs langues valsaient, leurs respirations étaient saccadées et leurs mains passaient partout, enfin les mains de Yoongi passaient partout. Après quelques secondes les deux amants se séparaient et partir s'habiller après avoir manger suffisamment.

- Je viens te chercher ce soir, chaton.

- D'accord, bonne journée.. Daddy.

Et c'est sur ce pas que Jimin partit en courant dans l'enceinte de son établissement.

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant