37 : " Une illusion" The End.

4.7K 344 305
                                    

Voici le dernier chapitre. Avant ça je voulais que vous relisez le chapitre numéro 33 : " Je te le promet ". Juste brièvement !
Bonne lecture. Vous pouvez écouter ces musiques en lisant !

Ou

•••

- Alors c'est là qu'on se quitte Jimin ?

Le plus jeune aborda un sourire triste. Son petit ami était vraiment contrarié.

- Je reviens ce week-end mon amour ! Ne t'en fais pas ! Je resterai avec toi.

- Oui mais tu vas me manquer... Yoongi prit les deux mains de son amoureux pour les entremêlées et les caressées. Les mains boursouflées et douces de Jimin allaient lui manquer également. Regarde, tu me manques déjà Chim.

- Je ne savais pas que toi et moi ça allait être aussi sérieux, merci d'être rentré dans ma vie mon amour.

- Ça sonne comme un ADieu.

- Aish ! Le rosé frappa l'épaule de son Hyung. Tu penses trop négatif.

- Mais tu es le seul. Tu as réussi à me débarrasser de mes mauvaises habitudes tu as tout fait pour moi. Comment je vais réussir à me calmer si tu n'es pas là ? Comment je vais réussir à dormir ? Chim j'en est vraiment pas envie.

- Déjà tu vas me faire la promesse de ne pas t'énerver pendant mon absence Min Yoongi, ensuite on pourra prendre l'ordinateur pour que tu me vois avant de dormir et enfin arrête d'être pessimiste ! Je reviens ce week-end.

- T'as intérêt surtout oui.
Yoongi grommelait dans sa barde imberbe ce qui fit rire Jimin.

Le plus jeune câlina son amoureux longtemps, ils humaient chacun leur odeurs et caressaient mutuellement leur dos, s'embrassaient tendrement mettant tout leur amour à l'intérieur et se disaient je t'aime toute les secondes. Mais le moment fatidique arriva.

- Je dois y aller mon amour...
Jimin caressa les joues de Yoongi après s'être reculé.

- Jimin...

- Mon coeur ?

- Jimin...

- Yoon, mon coeur, qu'est-ce qui a ?

- Albert Einstein disait que une seconde n'était pas vraiment une seconde. Il disait aussi que l'énergie était égale à la masse par le produit de la vitesse de la lumière au carré... il disait aussi que le temps et l'espace étaient similaires. Il disait aussi que remonter le temps était possible-

𝐓𝐚𝐱𝐢 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢 || 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐦𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant